Grimpée de Prapoutel

Historique de Articles12.Prapoutel12

Cacher les modifications mineures - Affichage de la sortie

22/10/2012 22:05 par Franck P -
Ligne 2 modifiée:
en:
'-'''Le 9/09/2012'''-'
12/09/2012 15:34 par Karl - Commentaire ajouté
Lignes 59-65 ajoutées:
>><<


[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Karl]] &mdash; [-12 septembre 2012, 15:34-]
>>messageitem<<
Bravo à vous 4! Et oui Vincent, quand Laurent monte prapoutel, ca ne plaisante pas.
11/09/2012 22:11 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 52-58 ajoutées:
>><<


[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-11 septembre 2012, 22:11-]
>>messageitem<<
Un quatuor TVS à Prapoutel, comme l'année dernière ! Le CR me fait vraiment regretter de n'avoir pu prendre le départ, mais je prends date pour l'année prochaine.
10/09/2012 22:23 par Laurent J - Commentaire ajouté
Lignes 45-51 ajoutées:
>><<


[[#comment3]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Laurent J]] &mdash; [-10 septembre 2012, 22:23-]
>>messageitem<<
Oui belle partie de manivelle! Et quel plaisir de courir avec des gars de son club... Vivement qu'on remette ça!
10/09/2012 19:55 par vincent - Commentaire ajouté
Lignes 39-45 ajoutées:


[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~vincent]] &mdash; [-10 septembre 2012, 19:55-]
>>messageitem<<
Une magnifique grimpée, un beau soleil, toutes les conditions étaient réunies. Un grand merci à Manu et surtout à Laurent qui m'a fait le train. Sans lui, je me serais garé depuis longtemps. Le président déconne pas quand il appuie sur les pédales.
>><<
10/09/2012 19:36 par Franck P -
Ligne 18 modifiée:
Belle affluence pour cette grimpée de Prapoutel avec 140 participants dont 4 coureurs de la Tronche Vélo Sport auteur d'un véritable tir groupé.
en:
Belle affluence pour cette grimpée de Prapoutel avec 140 participants dont 4 coureurs de la Tronche Vélo Sport, auteurs d'un véritable tir groupé.
Lignes 38-55 ajoutées:


[[#comments]]
(:nogroupfooter:)(:commentboxchrono:)
(:cell align=center:)
(:div style='width:404px;height:355px;':)
(:photo - id=diapo;taille=400x350;espace=0;ombre=0:)(:diaporama diapo 5:)
(:divend:)
>>frame<<
%center%'''Toutes les photos'''
%center%'-(''Cliquez sur les vignettes pour les visualiser'')-'
(:vignettes taille=185;nbc=2:)
>><<
(:div style='height:20px;':)
(:divend:)
(:include Sponsors.Inclusion:)
>><<
(:tableend:)
10/09/2012 19:35 par Franck P -
Lignes 18-27 modifiées:
Beau tir groupé pour la Tronche Vélo Sport sur cette belle grimpée.
En effet, après un départ soutenu mais raisonnable, les purs grimpeurs se retrouvent déjà aux avants-postes. Les tronchois tentent alors de suivre les bonnes roues et se retrouvent à rouler en tête d'un groupe d'une dizaine d'hommes, en chasse derrière un peloton de fuyards. Manu gère son effort sans a coups et reste toujours assis sur sa machine. Il se détache plusieurs fois du groupe qui tend à se réduire au fil des kilomètres. Au passage de la localité des Adrets, le groupe n'est plus composé que
de 6 coureurs, Laurent, Manu, Vincent, Jacques Vial(SCAL), JC Antoine de Villard-Bonnot et un coureur de Jarrie-Champs. Ce dernier va alors placer une magnifique banderille à 4km de l'arrivée (il termine en 52min50) , alors que le local de du jour (du VCVB) craque sous le soleil pesant. Manu, à l'instar de Jean Luc Delarue, prend la poudre, au train. Jacques craque tandis que Laurent et Vincent tentent d'éviter le retour d'un coureur de Villard de Lans. Reformé, un groupe conséquent menace la belle ballade de santé des petits hommes verts. Laurent effectue le plus gros du travail alors que Vincent peine à s'accrocher, en moulinant un maximum.

Dans les deux derniers kilomètres, Manu aperçoit les lâchés d'
un groupe de grimpeurs. Vincent reconnait au loin Raphael, du VCB, et tente alors d'accélérer. Dans les dernières rampes (500m à 10%) il rattrape Manu et vient mourir à 20 secondes de son sympathique concurrent de 2ème catégorie.
Ce jour de course à Prapoutel, ressemblait plus à un contre la montre par équipe pour TVS
, puisque '''Vincent, Manu et Laurent se classent respectivement 31, 33 et 34éme''' en 54'26", 54'33" et 54'41". Le podium est loupé de peu en 2éme caté Ufolep puisque Vincent et Laurent se classent 4 et 5éme...

Edouard boucle quant à lui la grimpée en 58'09"
et prend ainsi la soixantième place.
en:
Belle affluence pour cette grimpée de Prapoutel avec 140 participants dont 4 coureurs de la Tronche Vélo Sport auteur d'un véritable tir groupé.
En effet, après un départ soutenu mais raisonnable, les purs grimpeurs se retrouvent déjà aux avants-postes. Les "Tronchavélois" tentent alors de suivre les bonnes roues et se retrouvent à rouler en tête d'un groupe d'une dizaine d'hommes, en chasse derrière un peloton de fuyards.
Manu gère son effort sans à-coups et reste toujours assis sur sa machine. Il se détache plusieurs fois du groupe qui tend à se réduire au fil des kilomètres.
Au passage
de la localité des Adrets, le groupe n'est plus composé que de 6 coureurs : Laurent, Manu, Vincent, Jacques Vial (SCAL), JC Antoine (Villard-Bonnot) et un coureur de Jarrie-Champ. Ce dernier va alors placer une magnifique banderille à 4 km de l'arrivée (il termine en 52min50), alors que le local du jour (du VCVB) craque sous le soleil pesant.
Manu, à l'instar de Jean Luc Delarue, prend la poudre, au train. Jacques craque tandis que Laurent et Vincent tentent d'éviter le retour d'un coureur de Villard
de Lans.
Reformé, un groupe conséquent menace la belle ballade de santé des petits hommes verts. Laurent effectue le plus gros du travail alors que Vincent peine à s'accrocher, en moulinant
un maximum.
Dans les deux derniers kilomètres, Manu aperçoit les lâchés d'un groupe de grimpeurs. Vincent reconnait au loin Raphaël, du VCB, et tente alors d'accélérer.
Dans les dernières rampes (500m à 10%) il rattrape Manu et vient mourir à 20 secondes de son sympathique concurrent de 2ème catégorie.
Ce jour de course à Prapoutel
, ressemblait plus à un contre-la-montre par équipe pour TVS, puisque '''Vincent, Manu et Laurent se classent respectivement 31, 33 et 34éme''' en 54'26", 54'33" et 54'41". Le podium est loupé de peu en 2ème caté Ufolep puisque Vincent et Laurent se classent 4 et 5ème...
Edouard boucle quant à lui la grimpée en 58'09" et prend ainsi la soixantième
place du classement scratch.


%center%'''[[http://www.vcfvb.net78.net/WP/wp-content/uploads/2012/09/Classement-scratch.pdf|Retrouvez le classement scratch ICI]]'''
Ligne 37 supprimée:
10/09/2012 19:19 par vincent -
Lignes 19-21 modifiées:
En effet, après un départ soutenu mais raisonnable, les purs grimpeurs se retrouvent déjà aux avants-postes. Les tronchois tente alors de suivre les bonnes roues et se retrouve à rouler en tête d'un groupe d'une dizaine d'homme, en chasse derrière un peloton de fuyards. Manu gère son effort sans a coups et reste toujours assis sur sa machine. Il se détache plusieurs fois du groupe qui tend à se réduire au fil des kilomètres. Au passage de la localité des Adrets, le groupe n'est plus composé que de 6 coureurs, Laurent, Manu, Vincent, Jacques (SCAL), un homme de Villard-Bonnot et un coureur de Jarrie-Champs. Ce dernier va alors placer une magnifique banderille à 4km de l'arrivée, alors que le local de du jour (VCVB) et Manu prennent eu aussi la poudre, au train. Jacques craque et Laurent et Vincent tente d'éviter le retour d'un coureur de Villard de Lans. Reformé, un groupe conséquent menace la belle ballade de santé des petits hommes verts. Laurent effectue le plus gros du travail alors que Vincent peine à s'accrocher, en moulinant un maximum.

Dans les deux derniers kilomètres, Manu aperçoit les lâchés d'un groupe de grimpeur.
Vincent reconnait au loin Raphael, du VCB, et tente alors d'accélérer. Dans les dernières rampes (500m à 10%) il rattrape Manu et vient mourir à 20 secondes de son sympathique concurrent de 2ème catégorie.
en:
En effet, après un départ soutenu mais raisonnable, les purs grimpeurs se retrouvent déjà aux avants-postes. Les tronchois tentent alors de suivre les bonnes roues et se retrouvent à rouler en tête d'un groupe d'une dizaine d'hommes, en chasse derrière un peloton de fuyards. Manu gère son effort sans a coups et reste toujours assis sur sa machine. Il se détache plusieurs fois du groupe qui tend à se réduire au fil des kilomètres. Au passage de la localité des Adrets, le groupe n'est plus composé que de 6 coureurs, Laurent, Manu, Vincent, Jacques Vial(SCAL), JC Antoine de Villard-Bonnot et un coureur de Jarrie-Champs. Ce dernier va alors placer une magnifique banderille à 4km de l'arrivée (il termine en 52min50) , alors que le local de du jour (du VCVB) craque sous le soleil pesant. Manu, à l'instar de Jean Luc Delarue, prend la poudre, au train. Jacques craque tandis que Laurent et Vincent tentent d'éviter le retour d'un coureur de Villard de Lans. Reformé, un groupe conséquent menace la belle ballade de santé des petits hommes verts. Laurent effectue le plus gros du travail alors que Vincent peine à s'accrocher, en moulinant un maximum.

Dans les deux derniers kilomètres, Manu aperçoit les lâchés d'un groupe de grimpeurs
. Vincent reconnait au loin Raphael, du VCB, et tente alors d'accélérer. Dans les dernières rampes (500m à 10%) il rattrape Manu et vient mourir à 20 secondes de son sympathique concurrent de 2ème catégorie.
10/09/2012 19:12 par vincent -
Lignes 18-22 modifiées:
Beau tir groupé pour la Tronche Vélo Sport sur cette belle grimpée puisque Vincent, Manu et Laurent se classent respectivement 31, 33 et 34éme en 54'26", 54'33" et 54'41". Le podium est loupé de peu en 2éme caté Ufolep puisque Vincent et Laurent se classent 4 et 5éme...
en:
Beau tir groupé pour la Tronche Vélo Sport sur cette belle grimpée.
En effet
, après un départ soutenu mais raisonnable, les purs grimpeurs se retrouvent déjà aux avants-postes. Les tronchois tente alors de suivre les bonnes roues et se retrouve à rouler en tête d'un groupe d'une dizaine d'homme, en chasse derrière un peloton de fuyards. Manu gère son effort sans a coups et reste toujours assis sur sa machine. Il se détache plusieurs fois du groupe qui tend à se réduire au fil des kilomètres. Au passage de la localité des Adrets, le groupe n'est plus composé que de 6 coureurs, Laurent, Manu, Vincent, Jacques (SCAL), un homme de Villard-Bonnot et un coureur de Jarrie-Champs. Ce dernier va alors placer une magnifique banderille à 4km de l'arrivée, alors que le local de du jour (VCVB) et Manu prennent eu aussi la poudre, au train. Jacques craque et Laurent et Vincent tente d'éviter le retour d'un coureur de Villard de Lans. Reformé, un groupe conséquent menace la belle ballade de santé des petits hommes verts. Laurent effectue le plus gros du travail alors que Vincent peine à s'accrocher, en moulinant un maximum.

Dans les deux derniers kilomètres, Manu aperçoit les lâchés d'un groupe de grimpeur. Vincent reconnait au loin Raphael, du VCB, et tente alors d'accélérer. Dans les dernières rampes (500m à 10%) il rattrape Manu et vient mourir à 20 secondes de son sympathique concurrent de 2ème catégorie.
Ce jour de course à Prapoutel, ressemblait plus à un contre la montre par équipe pour TVS, puisque '''Vincent, Manu et Laurent se classent respectivement 31, 33 et 34éme'''
en 54'26", 54'33" et 54'41". Le podium est loupé de peu en 2éme caté Ufolep puisque Vincent et Laurent se classent 4 et 5éme...
10/09/2012 18:24 par le felin du cac - Commentaire ajouté
Lignes 21-28 ajoutées:



[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~le felin du cac]] &mdash; [-10 septembre 2012, 18:24-]
>>messageitem<<
beau tir groupé des Tronchois! Belle grimpée avec une bonne ambiance et ça fait plaisir de revoir tout le monde en forme, à plus pour de nouvelles aventures.
>><<
10/09/2012 14:32 par Laurent -
Lignes 20-21 modifiées:
Edouard boucle quant à lui la grimpée en 58'09" et prend ainsi la soixantième place.
en:
Edouard boucle quant à lui la grimpée en 58'09" et prend ainsi la soixantième place.
10/09/2012 14:30 par Laurent -
Lignes 1-20 ajoutées:
(:title Grimpée de Prapoutel:)

(:table:)
(:cell align=justify style='padding-right: 10px':)

Grimpée chronométée de 15Km et 1050m de dénivelé, organisée par le Vélo Club de Froges Villard-Bonnot.

'''TVS représenté par 4 coureurs''' :

*Manu en première catégorie.
*Vincent et Laurent en deuxième catégorie.
*Edouard en troisième catégorie

----

'''En résumé :'''

Beau tir groupé pour la Tronche Vélo Sport sur cette belle grimpée puisque Vincent, Manu et Laurent se classent respectivement 31, 33 et 34éme en 54'26", 54'33" et 54'41". Le podium est loupé de peu en 2éme caté Ufolep puisque Vincent et Laurent se classent 4 et 5éme...

Edouard boucle quant à lui la grimpée en 58'09" et prend ainsi la soixantième place.
Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 10/09/12 par Laurent, mise à jour le 22/10/2012 22:05 par Franck P