La grimpée de Savoyères

Historique de Articles13.LaGrimpeeDeSavoyeres

Cacher les modifications mineures - Affichage de la sortie

11/07/2013 19:19 par antoine L - Commentaire ajouté
Lignes 103-109 ajoutées:
!!!!![[~antoine L]] — [-11 juillet 2013, 19:19-]
>>messageitem<<
Bravo à TVS + Jules et Thomas pour leur course mais ne vous inquiétez pas on se retrouvera tous les trois pour rivaliser sur une course!!!
>><<


[[#comment8]](:nl:)>>messagehead<<
11/07/2013 19:19 par antoine L - Commentaire ajouté
Lignes 99-105 ajoutées:
>><<


[[#comment7]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~antoine L]] &mdash; [-11 juillet 2013, 19:19-]
>>messageitem<<
Bravo à TVS + Jules et Thomas pour leur course mais ne vous inquiétez pas on se retrouvera tous les trois pour rivaliser sur une course!!!
23/06/2013 21:04 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 92-98 ajoutées:
>><<


[[#comment6]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-23 juin 2013, 21:04-]
>>messageitem<<
Bravo à Thomas et Jules pour cette première grimpée. Ça promet pour la suite !
23/06/2013 11:16 par samuel - Commentaire ajouté
Lignes 85-91 ajoutées:
>><<


[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~samuel]] &mdash; [-23 juin 2013, 11:16-]
>>messageitem<<
Bravo à tous, jeunes, moins jeunes et alité. Il faut encore le courage d'aller affronter les chronos alors que la saison nous appelle aux apéros et aux sorties estivales. Chapeau
23/06/2013 11:03 par Franck P -
Lignes 23-24 modifiées:
en:
%blue%Les mini-TVS ont mis du coeur à l'ouvrage : Jules prend la 4ème place et Thomas finit un peu plus loin mais avec le titre de "plus jeune concurrent". Un jeune premier, en somme !
Ligne 34 modifiée:
Dommage que la grimpée tombait après la fête de la musique... J'ai dû appeler Laurent Sugny (que je remercie au passage), pour décaler mon départ initialement prévu à 15h42. J'arrive un quart d'heure avant mon deuxième départ, à 16h29, et signe l'inscription en voyant que c'est Mickael Gallego en personne partira une minute après moi.
en:
Dommage que la grimpée tombait après la fête de la musique... J'ai dû appeler Laurent Sugny (que je remercie au passage), pour décaler mon départ initialement prévu à 15h42. J'arrive un quart d'heure avant mon deuxième départ, à 16h29, et signe l'inscription en voyant que c'est Mickael Gallego en personne qui partira une minute après moi.
Lignes 37-38 modifiées:
Sur le replat, kilomètre 2, Gallego revient déjà. Il veut me passer à l'intérieur dans un virage, là où je voulais prendre la corde... Je laisse passer, après tout, c'est lui le champion, m'enfin il aura perdu du temps. La suite...des coureurs du SCALE en point de mire, mais pas la baraca habituelle non plus. Je n'arrive pas vraiment à mettre du braquet, et je n'ai pas le moral à souffrir de la sorte sous une bonne chaleur. Alors je force sans jamais dépasser le seuil. Je m'étais mi minable dans le MSM, mais je n'avais plus envie de taper dans le cardio. A un kilomètre du but, je suis dans le dur. Je fais retomber le coeur pour rembrayer un peu en voyant Franck qui roulottait après avoir déposé son fils pour la mini-grimpée. Je fait tomber quelques dents et fini bien cuit-cuit. Un temps médiocre (30'11) je crois (16.3 de moyenne selon Strava), contre 28'23 l'an dernier (le parcours cette année faisant 700 mètres de plus).
en:
Sur le replat, kilomètre 2, Gallego revient déjà. Il veut me passer à l'intérieur dans un virage, là où je voulais prendre la corde... Je laisse passer, après tout, c'est lui le champion, m'enfin il aura perdu du temps. La suite... des coureurs du SCALE en point de mire, mais pas la baraka habituelle non plus. Je n'arrive pas vraiment à mettre du braquet, et je n'ai pas le moral à souffrir de la sorte sous une bonne chaleur. Alors je force sans jamais dépasser le seuil. Je m'étais mi minable dans le MSM, mais je n'avais plus envie de taper dans le cardio. A un kilomètre du but, je suis dans le dur. Je fais retomber le cœur pour rembrayer un peu en voyant Franck qui roulottait après avoir déposé son fils pour la mini-grimpée. Je fait tomber quelques dents et finis bien cuit-cuit. Un temps médiocre (30'11) je crois (16,3 de moyenne selon Strava), contre 28'23 l'an dernier (le parcours cette année faisant 700 mètres de plus).
Lignes 44-46 modifiées:
Comme souvent j'arrive un peu à la bourre, du coup le temps de prendre le dossard, de monter vers le départ de la mini grimpée et de préparer les vélos des champions, il est 15h15 et mon départ est à 15h32, du coup gros coup de speed je descends vite et j'arrive 3mn avant mon top. Bon pas de vrai échauffement mais je connais cette montée pour y avoir fait 30mn en 2009 sur un parcours un peu moins long (700m - 900m). Bref je tente un départ à bloc (comme d'hab)mais les gravillons du premier S et de la première partie me refroidissent. Du coup il me faudra attendre les premières vraies pentes après le lotissement pour me trouver un rythme autour des 14km/H et à partir de ce moment je vais commencer à reprendre des coureurs au total 4 mais bon je pense avoir laissé bien 2mn dans dans la première rampe où je n'y étais vraiment pas. Au 2 derniers km la présence de Thomas Pierre et de mon fils Juju me booste sur 500mm (partie à + de 9%) bon après c'est hard j'accuse le coup et je m'arrache quand même dans les 500 derniers mètres pour venir finir en 32mn soit près de 15km/H. résultat 32éme sur 64 et ? dans la catégorie d'age et ? dans la catégorie UFOLEP.
Suite à ça descente de 2 Km pour rejoindre la relève, nos 2 espoirs sont prêt à en découdre mais découvre quand même une sacrée bande de jeunes licenciés qui n'ont pas envie de se laisser voler la vedette. Départ à bloc groupé Minimes et Benjamins du coup pas simple pour nos protégés de trouver le bon rythme, mais bon 2Km à 8 - 9% ça se fait à bloc comme me dira Jules à son arrivée, il terminera sur les talons du 3éme lui manquant la force de faire un sprint à la Patrick, un peu plus loin Thomas qui pour le coup était le plus jeune, néanmoins il s'est bien battu.
Rendez vous dimanche prochain à la Vaujany puis le 3 juillet au prix des Rousses (Bourg d'oisans - Alpes d'huez - Villard Reculas - Sommet Vaujany) puis l'objectif de la saison cyclo l'Etape du Tour Annecy - Le Semnoz (en passant par les Bauges et le Revard)
en:
Comme souvent j'arrive un peu à la bourre, du coup le temps de prendre le dossard, de monter vers le départ de la mini grimpée et de préparer les vélos des champions, il est 15h15 et mon départ est à 15h32, du coup gros coup de speed je descends vite et j'arrive 3 mn avant mon top.
Bon, pas de vrai échauffement mais je connais cette montée pour y avoir fait 30 mn en 2009 sur un parcours un peu moins long (700m - 900m). Bref je tente un départ à bloc (comme d'hab) mais les gravillons du premier S et de la première partie me refroidissent. Du coup il me faudra attendre les premières vraies pentes après le lotissement pour me trouver un rythme autour des 14km/H et à partir de ce moment je vais commencer à reprendre des coureurs, au total 4, mais bon je pense avoir laissé bien 2 mn dans dans la première rampe où je n'y étais vraiment pas.
Au 2 derniers kilomètres, la présence de Thomas, Pierre et de mon fils Juju me booste sur 500 m (partie à + de 9%)... bon, après c'est hard, j'accuse le coup et je m'arrache quand même dans les 500 derniers mètres pour venir finir en 32 mn, soit près de 15km/H. Résultat 32éme sur 64 et ? dans la catégorie d'age et 8e dans la catégorie UFOLEP.
Suite à ça descente de 2 Km pour rejoindre la relève, nos 2 espoirs sont prêts à en découdre mais découvrent quand même une sacrée bande de jeunes licenciés qui n'ont pas envie de se laisser voler la vedette.
Départ à bloc groupé Minimes et Benjamins, du coup pas simple pour nos protégés de trouver le bon rythme, mais bon, 2 Km à 8 - 9% ça se fait à bloc comme me dira Jules à son arrivée, il terminera sur les talons du 3ème, lui manquant la force de faire un sprint à la Patrick. Un peu plus loin Thomas, qui pour le coup était le plus jeune, néanmoins il s'est bien battu.
Rendez vous dimanche prochain à la Vaujany puis le 3 juillet au prix des Rousses (Bourg d'oisans - Alpes d'Huez - Villard Reculas - Sommet Vaujany) puis l'objectif de la saison cyclo avec l'Etape du Tour Annecy - Le Semnoz (en passant par les Bauges et le Revard)
23/06/2013 10:55 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 73-80 ajoutées:
>><<


[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-23 juin 2013, 10:55-]
>>messageitem<<
Ah, y a pas à dire, ça fait plaisir de voir des "petits" TVS déjà défendre le maillot. Bravo à Jules pour sa médaille. J'imagine que Thomas devait être vexé comme un pou, mais il a l'avenir devant lui. Quant est-ce qu'il prend lui aussi une licence au club pour avoir droit à un joli maillot vert et blanc ?
Quant aux "moins jeunes" ou aux "plus vieux", bravo aussi car ça n'avait pas l'air facile. Chacun a fait au mieux selon les moyens du moment et tout le monde est dans la première moitié du tableau (c'était moins une, Franck !). C'est t'y pas beau tout ça ?
23/06/2013 10:46 par Franck P -
23/06/2013 00:49 par Franck C - Commentaire ajouté
Lignes 64-72 ajoutées:
>><<


[[#comment3]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck C]] &mdash; [-23 juin 2013, 00:49-]
>>messageitem<<
Grand Bravo à Pierre et Vincent qui sans sa chute de Jeudi aurait certainement mieux affolé le chrono.
Félicitations à nos champions en herbe
Grosses pensées à Francky qui à ce que je lis bouillonnait dans son lit dans l'attente de nos commentaires. On pense à toi, reviens nous vite!!!
23/06/2013 00:25 par Franck C -
Lignes 43-45 modifiées:
(A venir)
en:
Comme souvent j'arrive un peu à la bourre, du coup le temps de prendre le dossard, de monter vers le départ de la mini grimpée et de préparer les vélos des champions, il est 15h15 et mon départ est à 15h32, du coup gros coup de speed je descends vite et j'arrive 3mn avant mon top. Bon pas de vrai échauffement mais je connais cette montée pour y avoir fait 30mn en 2009 sur un parcours un peu moins long (700m - 900m). Bref je tente un départ à bloc (comme d'hab)mais les gravillons du premier S et de la première partie me refroidissent. Du coup il me faudra attendre les premières vraies pentes après le lotissement pour me trouver un rythme autour des 14km/H et à partir de ce moment je vais commencer à reprendre des coureurs au total 4 mais bon je pense avoir laissé bien 2mn dans dans la première rampe où je n'y étais vraiment pas. Au 2 derniers km la présence de Thomas Pierre et de mon fils Juju me booste sur 500mm (partie à + de 9%) bon après c'est hard j'accuse le coup et je m'arrache quand même dans les 500 derniers mètres pour venir finir en 32mn soit près de 15km/H. résultat 32éme sur 64 et ? dans la catégorie d'age et ? dans la catégorie UFOLEP.
Suite à ça descente de 2 Km pour rejoindre la relève, nos 2 espoirs sont prêt à en découdre mais découvre quand même une sacrée bande de jeunes licenciés qui n'ont pas envie de se laisser voler la vedette. Départ à bloc groupé Minimes et Benjamins du coup pas simple pour nos protégés de trouver le bon rythme, mais bon 2Km à 8 - 9% ça se fait à bloc comme me dira Jules à son arrivée, il terminera sur les talons du 3éme lui manquant la force de faire un sprint à la Patrick, un peu plus loin Thomas qui pour le coup était le plus jeune, néanmoins il s'est bien battu.
Rendez vous dimanche prochain à la Vaujany puis le 3 juillet au prix des Rousses (Bourg d'oisans - Alpes d'huez - Villard Reculas - Sommet Vaujany) puis l'objectif de la saison cyclo l'Etape du Tour Annecy - Le Semnoz (en passant par les Bauges et le Revard
)
22/06/2013 22:06 par Pierre -
Ligne 20 modifiée:
%blue%Pierre prend la 3ème place du scratch, la 3e en Ufolep 1 et l'emporte en catégorie 40/49 ans
en:
%blue%Pierre prend la 8ème place du scratch, la 3e en Ufolep 1 et l'emporte en catégorie 40/49 ans
22/06/2013 21:44 par Franck P -
Ligne 39 supprimée:
Ligne 40 supprimée:
Ligne 43 supprimée:
22/06/2013 21:33 par Vincent -
22/06/2013 21:32 par Vincent -
Lignes 33-39 modifiées:
(A venir)
en:
Dommage que la grimpée tombait après la fête de la musique... J'ai dû appeler Laurent Sugny (que je remercie au passage), pour décaler mon départ initialement prévu à 15h42. J'arrive un quart d'heure avant mon deuxième départ, à 16h29, et signe l'inscription en voyant que c'est Mickael Gallego en personne partira une minute après moi.
Je n'ai pas repéré la grimpée cette année, mais je m'en souviens un peu depuis l'an dernier. Je pars tranquillement, un peu embété par les graviers monstrueux sur le premier kilomètre. J'ai quelques difficultés à me mettre en danseuse car mon poignet droit, toujours un peu enflé, me faire un peu souffrir, suite à ma petite gamelle il y a deux jours. Mais j'en souffre moins qu'hier, où je n'aurais pas pris le départ.

Sur le replat, kilomètre 2, Gallego revient déjà. Il veut me passer à l'intérieur dans un virage, là où je voulais prendre la corde... Je laisse passer, après tout, c'est lui le champion, m'enfin il aura perdu du temps. La suite...des coureurs du SCALE en point de mire, mais pas la baraca habituelle non plus. Je n'arrive pas vraiment à mettre du braquet, et je n'ai pas le moral à souffrir de la sorte sous une bonne chaleur. Alors je force sans jamais dépasser le seuil. Je m'étais mi minable dans le MSM, mais je n'avais plus envie de taper dans le cardio. A un kilomètre du but, je suis dans le dur. Je fais retomber le coeur pour rembrayer un peu en voyant Franck qui roulottait après avoir déposé son fils pour la mini-grimpée. Je fait tomber quelques dents et fini bien cuit-cuit. Un temps médiocre (30'11) je crois (16.3 de moyenne selon Strava), contre 28'23 l'an dernier (le parcours cette année faisant 700 mètres de plus).

Chapeau à Pierre et bravo à Franck C, et aux enfants.
Toujours sympa de revoir tout le monde
22/06/2013 20:54 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 52-58 ajoutées:
>><<


[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-22 juin 2013, 20:54-]
>>messageitem<<
Moi je suis surtout impatient de connaître le résultats et des "Mini" Ledac et Chevignon, d'autant qu'il devait sûrement y avoir pas mal d'émulation entre ces deux-là après le RDV manqué du stage de Pâques !
22/06/2013 20:40 par Gianni - Commentaire ajouté
Lignes 45-51 ajoutées:
>><<


[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-22 juin 2013, 20:40-]
>>messageitem<<
Bravo à tous. Ce serait sympa qu'ils nous donnent leur moyenne.
22/06/2013 20:13 par Franck P -
Ligne 13 modifiée:
*Franck C et Jules C(11 ans pour la mini montée)
en:
*Franck C et Jules (11 ans pour la mini montée)
22/06/2013 20:13 par Franck P -
Lignes 1-62 ajoutées:
(:table:)
(:cell align=justify style='padding-right: 10px':)
(:title La grimpée de Savoyères:)
'-'''Par [[~Franck P]]'''-'%%
'-'''Le 22/06/2013'''-'
(:include Tvs.Partages:)

Grimpée de 8 km avec 600 mètres de dénivelé, organisée par la SCALE + Mini montée de 2 km pour benjamins et minimes.

'''TVS représenté par 3 coureurs + 2 Mini-coureurs''' :

*Pierre et Thomas (10 ans pour la mini montée)
*Franck C et Jules C(11 ans pour la mini montée)
*Vincent

----

'''En résumé (à compléter) :'''

%blue%Pierre prend la 3ème place du scratch, la 3e en Ufolep 1 et l'emporte en catégorie 40/49 ans
%blue%Vincent prend la 18ème place du scratch et la 6e en Ufolep 1
%blue%Franck C prend la 32ème place du scratch et la 8e en Ufolep 3


\\\
'''Les commentaires de Pierre :'''

(A venir)

\\\
'''Les commentaires de Vincent :'''

(A venir)

\\\

'''Les commentaires de Franck C :'''

(A venir)


\\\

----
>><<

[[#comments]]
(:nogroupfooter:)(:commentboxchrono:)
(:cell align=center:)
(:div style='width:404px;height:355px;':)
(:photo - id=diapo;taille=400x350;espace=0;ombre=0:)(:diaporama diapo 5:)
(:divend:)
>>frame<<
%center%'''Toutes les photos'''
%center%'-(''Cliquez sur les vignettes pour les visualiser'')-'
(:vignettes taille=180;nbc=2:)
>><<
(:div style='height:20px;':)
(:divend:)
(:include Sponsors.Inclusion:)
>><<
(:tableend:)
Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 22/06/13 par Franck P, mise à jour le 11/07/2013 19:19 par antoine L