CLM Paladru


Commentaires 2011

Cette page peut etre modifiée par tous les visiteurs. Si vous avez des choses a dire sur la course, allez-y, dites le ici...

Un suiveur 01 octobre 2011, 22:36

Le temps du premier est faux si on connais le milieu de vélo tous ceux qui sont sur les courses me dimanche savent très bien que ce temps est faux

Mike02 octobre 2011, 03:00

C est possible d etre un peu plus clair?

zuni02 octobre 2011, 09:06zuni.com

Encore merci pour ce CLM agréable et organisé dans un esprit convivial. Merci pour le travail de l'organisation, la météo et le plaisir d'une très agréable occasion de retrouver ou de rencontrer moult passionnés de la petite reine, allant du pratiquant occasionnel à l'extra-terrestre.

Alex Lagrange02 octobre 2011, 10:31

Première participation pour moi, et je tiens à remercier les organisateurs et les bénévoles qui nous ont permis de vivre cette course dans d'excellentes conditions.
Pratiquant le vélo couché, je suis très reconnaissant de l'accueil que vous faites aux vélos hors normes. Merci beaucoup.

Vip02 octobre 2011, 10:41

désolé mais le record de l'épreuve reste imbattu depuis 2003, en vélo couché ;-)
1 159 0:17:04 48,867 PFISTER VINCENT VC CYCLO BOURCAIN

Manu02 octobre 2011, 11:11

En réponse à "un suiveur"
Le temps médian d'amélioration des perfs par rapport à 2010 pour tous ceux qui ont participé aux 2 éditions est de 15.1s ramené au temps du vainqueur. Cela est du à de multiples paramètres dont la température entre autre qui influe sur la densité de l'air. Donc pour qui connait un minimum les lois de la physique, la perf de Picollet reste très cohérente car du même niveau que celle du vainqueur de 2010 (Buffaz en 18'04).

DEXTER WARD02 octobre 2011, 13:21www.afts.fr

Mille et un mercis à l'organisation et aux bénévoles pour cette édition 2011.
Les trottinettes de sport ont trouvé là matière à s'épanouir et si nous n'étions que 5 "kickers" au départ, l'engouement sera total l'année prochaine.
Petit bémol pour les voitures présentes sur le parcours qui ont aussi génées les trottinettes......

Pierre02 octobre 2011, 14:01

Un grand merci à tous ceux qui, par leur aide ou leur présence comme signaleurs, ont permis à d'autres de courir et de découvrir ou d'apprécier à nouveau ce beau parcours.

roderic02 octobre 2011, 17:47

Bravo pour l'organisation de ce chrono,une très belle épreuve,en plus pratiquée sous un temps magnifique!!Un très beau circuit de rouleur puissant.Bon l'année prochaine je resterais un peu plus longtemps,parce que l'allé retour dans la journée,ça fait court pour profiter de l'ambiance!!

Olivier02 octobre 2011, 18:05

J'ai couru, comme les années précédentes, en vélo couché, et j'apprécie l'accueil qui nous est fait, de même qu'aux trottinettes. Cela prouve une large ouverture d'esprit, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans d'autres manifestations. Nous venons essentiellement pour nous faire plaisir, et faire découvrir notre activité aux autres cyclistes. Un grand merci aux organisateurs.

IronFox02 octobre 2011, 19:13

J'ai participé à cette course pour la première fois et j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Le fait d'accueillir tous les vélos exotiques contribue à cette bonne ambiance. Pas la peine de se prendre la tête pour faire un chrono, on peut être tout à fait bien dans sa course en acceptant de courrir avec des débutants, vélos couchés et autres...
Le parcours est top, il me faut juste de plus grosses cuisses pour l'année prochaine. Très belle perf du vainqueur, aidé en effet par une température favorable.
Merci aussi pour cette inscription à un tarif décent. Un bémol pour la circulation dangeureuse autour du départ, une moto a démarré devant moi et m'a coupé le premier virage à droite.
A l'année prochaine !

jeff03 octobre 2011, 07:55AFTS.fr

Première participation pour moi. Merci à tous les bénévoles pour l'accueil , l'ambiance et la qualité de l'organisation.
A l'année prochaine avec plus de trottinette

Stephane S VCFVB03 octobre 2011, 23:58

Bravo pour l'organisation quasi-irréprochable vu le nombre et l'hétérogénéité des participants. L'idéal bien-sûr serait de pouvoir couper la circulation des voitures pendant l'épreuve, on peut toujours rêver ... ! Et félicitations pour les nombreuses photos en plus très réussies, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !!!

Isabelle04 octobre 2011, 15:30

Beaucoup de compliments pour ce CLM tant attendu en fin de saison.
j'ai énormément apprécié le décompte des kms du 1er au dernier. C'était peut-être déjà comme cela avant, je ne m'en souviens plus.
La remise des prix + le tirage au sort étaient somptueux!! Monsieur GRAS a une nouvelle fois fait preuve de grande générosité. En plus de participer, il joue son rôle de "père Noël", tout comme à la Bastille et nous y sommes très sensibles. Nous le remercions et j'en profite pour le féliciter de s'être amélioré d'une grosse poignée de secondes. Il mérite!!
Les stands offraient des tas de bonnes choses à déguster. Miam-miam la quiche aux champignons en début de soirée!
Et Bravo à votre spécialiste du CLM, je veux parler de Pierre.
J'ai ainsi gagné mon pari, je le pressentais capable de réaliser milieu de 18 mn. Bingo!!
Merci à vous tous qui avez passé du temps à mettre en ligne vos superbes photos, ça mérite d'être répété!

Loic04 octobre 2011, 16:16

Ce fut une belle journée en effet,je pense que le temps du vainqueur est le bon,ce n'est pas inconnu,il y avait moins de vent,et il est parti dans les bonnes heures pour ne pas etre géné par les voitures,à l'année prochaine

Isabelle07 octobre 2011, 09:47

Nous sommes nombreux à évoquer un atout essentiel à ce CLM sans pour autant l'avoir mentionné dans nos commentaires. Au départ, le fait d'être tenu présente un double avantage: un chrono plus juste, pas de départ anticipé et un côté destressant.

Commentaire 
Auteur    Site web 
Concentre toi, entre le code 4167  
précédé du chiffre six 

NOS SPONSORS & NOS PARTENAIRES...

Photo1
L’équipementier textile des cyclistes

www.bioracer.com


Photo2
Restaurant gastronomique la Bastille Grenoble

www.restaurant-grenoble-gras.com


Photo3
L'expert des cuisines professionnelles

www.groupegif.com


Photo4
La passion du froid et de la climatisation

www.refrigeration-equipement-service.fr


Photo5
Spécialisé dans le Conseil, l’Audit et la Formation en Santé et Sécurité au travail

www.2s-ergo.com


Photo6
Le spécialiste du sciage et tronçonnage en conception et distribution

www.coup-indus.fr


Photo7
La petite Nice de l'agglomération grenobloise

www.ville-latronche.fr


Photo8
Fabricant d'équipements et mobilier inox

www.sofinor.com


Photo9
La maitrise du froid professionnel et ménager

www.eberhardt.fr


Photo10
L’inox à la mesure de vos talents

www.tournus.com


Photo11
Les Authentiques de la cuisson

www.charvet.fr


Photo12
La marque des chefs

www.franstal.fr


Photo13
La cuisson de précision

www.mkn.eu

Photo14
Photo15


Photo16
La région Auvergne-Rhône-Alpes

www.auvergnerhonealpes.fr


Photo17

www.isere.fr


Photo18
Le Dauphiné Libéré, partenaire de nos organisations

www.ledauphine.com

Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 07/09/11 par Patrick, mise à jour le 07/10/2011 09:47 par Isabelle