|
Résultats 2026
Photos 2026
Record de participation battu lors de cette très belle édition, soit 150 engagés et 144 coureurs classés. En effet, une météo favorable a vu le nombre d’inscriptions s’accélérer pour atteindre 60 engagements le dernier jour des inscriptions en ligne.
Aucun incident, accident ou problème de sécurité n’est à déplorer, ceci étant dû aux nombreux bénévoles de notre club et de l’Office Municipal des Sports de la ville de La Tronche qui ont oeuvré pour que la course se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous remercions également les coureurs qui ont bien respecté nos consignes, notamment lors du passage par un rétrécissement de la route, suite à un éboulement intervenu quelques jours avant l’épreuve.
Concernant la course elle-même, le gagnant est Louison Faure-Prost , déjà gagnant en 2024 (43 minutes et 11 secondes, 5ème meilleur temps de l’épreuve) suivi d’Axel Arnold (43 minutes et 46 secondes) et de Julien Rege-Gianas (43 minutes et 58 secondes) déjà troisième lors de l’édition précédente.
Rappelons que le record de l’épreuve est détenu par Colin Savioz, record établi lors de l’édition 2025 (41 minutes et 59 secondes). Colin est un cycliste professionnel actuellement sous contrat avec Unibet Rose Rockets, équipe ayant le statut de ProTeam.
Le scratch féminin à été adjugé à Anouch Richalet (58 minutes et 36 secondes), suivie d’Axelle Boutin (1 heure, 3 minutes et 16 secondes) et d’Agnès Hertault (1 heure, 5 minutes et 56 secondes).
Nous remercions tous les participants, tous les bénévoles (signaleurs, chronométreurs et secouristes) ainsi que tous nos sponsors et nous vous donnons rendez-vous le samedi 8 mai 2027.
|