Ulrich GUYONNET

Photo1

Fonction au club : Membre
Né le : 21/09/1990
Catégorie : Ufolep 3ème catégorie
Profil cycliste :
Titres de gloire : Champion départemental VTT Charente 2007 et multi vice-champion départemental-régional route en cadets- mais ça c'était AVANT !


Quelques photos

vignette

Pierre 08 novembre 2014, 12:49

C'est désolant cette tendinite, Ulrich. TVS n'oubliera pas que tu as toujours répondu présent aux organisations, malgré cela. Et puis, moi je n'oublie pas ces sorties en janvier dans le froid, avec Manu, toi et Vincent, c'est vrai que vous les petits jeunes nous poussaient toujours à aller encore un peu plus loin. A bientôt !

Yann01 novembre 2014, 12:36

Salut Ulrich,
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. Dommage qu'on n'ait pas eu davantage la possibilité de rouler ensemble... Si jamais tu as l'occasion de reprendre, et notamment le VTT, h'hésite pas !

Benoit01 novembre 2014, 11:51

Merci Ulrich pour ton aide aux organisations et j'espère que tes blessures vont disparaître et que tu retrouveras le plaisir de rouler.
Bon vent à toi!!!
Sportivement.

Franck P30 octobre 2014, 10:11

Merci à toi, Ulrich, pour ce message et pour avoir été disponible aux organisations alors que tu ne pouvais plus rouler. J'espère sincèrement que les choses finiront par rentrer dans l'ordre et que tu pourras retrouver du plaisir à faire du vélo. Bonne continuation !

Ulrich 30 octobre 2014, 09:43

Bonjour tout le monde,

Je ne pourrai finalement pas venir à l'assemblée générale cette année. Comme je ne reprends pas de licence cette année et que je ne suis plus sur Grenoble, je ne suis pas sûr de vous revoir de si tôt. Je profite pour vous faire un au revoir général. L'arrivée à TVS a été une très bonne chose pour moi. J'avais fait un très bon hiver notamment avec Pierre et Vincent et j'étais prêt pour recommencer la compétition. Malheureusement, le sort en a décidé autrement, je n'ai pas réussi à m'impliquer autant que je le souhaitais pour des raisons de blessures (aujourd'hui encore c'est pas guéri et les médecins commencent à perdre espoir eux aussi...). Je continuerai à suivre l'actualité de TVS régulièrement et je pourrais même aider à l'organisation si je suis disponible. Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et surtout faites vous plaisir sur le vélo c 'est l'essentiel.
Sportivement

Ulrich


Commentaire 
Auteur    Site web 
Concentre toi, entre le code 8877  
précédé du chiffre six 

Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 14/01/13 par Franck P, mise à jour le 08/11/2014 12:53 par Franck P