Jeudi 5 mai

Historique de SortieCourse.20160505

Cacher les modifications mineures - Affichage de la sortie

12/05/2016 10:15 par Franck P -
Lignes 74-79 ajoutées:

>><<

'''[[http://www.regiscyclopinclopan.com/2016-grand-prix-de-lalley.html|VOIR LES VIDEOS DE REGIS BOITEL)]]'''

>><<
10/05/2016 11:43 par stephane du FC - Commentaire ajouté
Lignes 294-300 ajoutées:
>><<


[[#comment15]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~stephane du FC]] &mdash; [-10 mai 2016, 11:43-]
>>messageitem<<
beaux résumés agréables a lire!!! et très très belles photos
09/05/2016 18:35 par Franck C - Commentaire ajouté
Lignes 287-293 ajoutées:
>><<


[[#comment14]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck C]] &mdash; [-09 mai 2016, 18:35-]
>>messageitem<<
Merci Jerome pour tes encouragements.RDV au tryptique où effectivement la stratégie est tout autre.
09/05/2016 17:02 par JeJe Fontanil - Commentaire ajouté
Lignes 274-286 ajoutées:
>><<


[[#comment13]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~JeJe Fontanil]] &mdash; [-09 mai 2016, 17:02-]
>>messageitem<<
@Francky C.
Belle course tout de même. Seul, cela ne laisse que peu de place à l'erreur tu as raison.
Mais, il y en aura d'autres et tu auras l'occasion d'être dans la bonne pour mettre à profit tes capacités qui ne sont pas à démontrer.
RDV au triptyque où, je suis sure, tu seras au pic le jour J, je ne m'inquiète pas pour toi..mais plus plutôt pour moi :)


@++
08/05/2016 20:26 par loic - Commentaire ajouté
Lignes 265-273 ajoutées:
>><<


[[#comment12]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~loic]] &mdash; [-08 mai 2016, 20:26-]
>>messageitem<<
Je rejoins Patrick trois virages magiques a prendre et ce panorama si beau
Merci au Scale d organiser cette si belle course
08/05/2016 18:52 par Alain - Commentaire ajouté
Lignes 256-264 ajoutées:
>><<


[[#comment11]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Alain]] &mdash; [-08 mai 2016, 18:52-]
>>messageitem<<
Qu'il est toujours aussi agréable de vous lire et cela donne envie d'être en état pour aller disputer une course avec vous. Je rejoins parfaitement les commentaires magnifiant le panorama et le cadre exceptionnels dans lesquels se déroule cette épreuve. Les photos de Vincent et Patrick sont la pour en attester...grandiose !!!
A bientôt
08/05/2016 09:52 par Radu -
Ligne 248 modifiée:
@Laurent G : Tout d'abord merci pour cette belle course et pour l'organisation. On comprend parfaitement que c'est difficile de compter les tours de tous les coureurs, mais dans ce est-ce bine la peine de faire un classement au delà du groupe de tête ? Car il est souvent faux. Pourquoi pas ne pas mettre ex-aequo tous les coureurs qui arrivent après ?
en:
@Laurent G : Tout d'abord merci pour cette belle course et pour l'organisation. On comprend parfaitement que c'est difficile de compter les tours de tous les coureurs, mais dans ce cas est-ce bien la peine de faire un classement au delà du groupe de tête ? Car il est souvent faux (pas seulement sur cette course). Pourquoi pas ne pas mettre ex-aequo tous les coureurs qui arrivent après ?
07/05/2016 21:13 par Gianni - Commentaire ajouté
Lignes 249-255 ajoutées:
>><<


[[#comment10]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-07 mai 2016, 21:13-]
>>messageitem<<
Merci Laurent pour ces explications. Je ne comprenais pas mais maintenant je comprend. Continuez ainsi. A bientôt sur une course...
07/05/2016 20:50 par VincentP -
Ligne 110 modifiée:
La course commence comme prévu avec la grimpée de bosse à bloc. Tout va pas mal, je gère, je suis sur la tête de course. Second passage, idem, je parviens à bien remonter devant après la première épingle et vire correctement en bas. La 3ème, je commence à prendre un coup sur le casque, mais globalement c’est le cas pour tout le monde. Je me rends compte que je suis trop souvent devant et qu’on me laisse très volontiers cette place sur le plat. Tant pis, je préfère être placé, d’autant qu’à la relance après l’épingle, je m’amuse à mettre un max en changeant de coté de la route pour bien abîmer et essayer de faire casser, sachant que Damien est bien placé depuis le début, pas de soucis.
en:
La course commence comme prévu avec la grimpée de bosse à bloc. Ca va pas mal, je gère, je suis sur la tête de course. Second passage, idem, je parviens à bien remonter devant après l'épingle et vire correctement en bas. La 3ème montée, je commence à prendre un coup sur le casque, mais globalement c’est le cas pour tout le monde. Je me rends compte que je suis trop souvent devant et qu’on me laisse très volontiers cette place sur le plat. Tant pis, je préfère être placé, d’autant qu’à la relance après l’épingle, je m’amuse à mettre un max en changeant de coté de la route pour bien abîmer et essayer de faire casser, sachant que Damien est bien placé depuis le début, pas de soucis.
07/05/2016 20:48 par VincentP -
Lignes 108-115 modifiées:
(A venir)
en:
Ah Lalley!!! Son décor dantesque, son parcours bucolique, et… sa saloperie de bosse à 10% à franchir 15 fois. Je crois que cette course a la palme de mon plus mauvais souvenir sur un vélo en 2015 (avec pas loin derrière la gentlemen derrière Francky à Laffrey). Je ne l’avais pas spécialement cochée au calendrier d’autant qu’il me faut faire 1h30 x2 de voiture pour m’y rendre et en revenir. Mais ayant bâché pour Cras (c’est le mot) et vu le nombre de copains TVS annoncés, me voilà parti en bonne compagnie, direction le Trièves pour se faire sauter la caisse.
L’avantage de cette course, c’est que même quand ça marche pas mal, t’as quand même la sensation d’en avoir chié comme jamais. Mais dire que ça s’est mieux passé que l’an passé est un euphémisme.
La course commence comme prévu avec la grimpée de bosse à bloc. Tout va pas mal, je gère, je suis sur la tête de course. Second passage, idem, je parviens à bien remonter devant après la première épingle et vire correctement en bas. La 3ème, je commence à prendre un coup sur le casque, mais globalement c’est le cas pour tout le monde. Je me rends compte que je suis trop souvent devant et qu’on me laisse très volontiers cette place sur le plat. Tant pis, je préfère être placé, d’autant qu’à la relance après l’épingle, je m’amuse à mettre un max en changeant de coté de la route pour bien abîmer et essayer de faire casser, sachant que Damien est bien placé depuis le début, pas de soucis.
A partir de là, les montée se font moins incisives et quelques tentatives molles d'échappée avortent sous l’impulsion de TVS et du Fontanil.
Puis vient le moment ou juste après l’épingle au sommet de la bosse, Alex du fontanil prend 5m, Damien y va en compagnie d’un gars de St Clair. Je suis entre 2 eaux et hésite à boucher le trou pour qu’on soit 2 en espérant que ce soit la bonne. Je me dit que si je ramène tout le paquet, j’aurai pas l’air d’un con. Alors comme à St Clair, je met le frein à main et me retourne pour regarder… et … rien. Tout le monde se range. Le trou se fait, c’est la bonne qui part.
Je passerai le reste de la course à temporiser devant le peloton et à rester dans la roue de tout ce qui veut se sauver.
On reprend Damien à la fin de la course et j’ai pas calculé qu’on jouait la 2. Toujours est il que je vire seul en tête en bas de la bosse, que je me dresse sur les pédales, envoie la purée et que… Bimmmm!!! crampe cuisse gauche/mollet droit. Je me hisse cahin-caha en haut pour prendre une vilaine 8ème place.
Bon, reste que si le moteur n'est pas tellement plus gros que l'an dernier, la partie anaérobique et la capacité à se faire la peau au bon moment ont vraiment progressé. Et le plaisir de courir n'en est que plus grand.
07/05/2016 18:50 par Radu -
Ligne 241 modifiée:
@Laurent G : Tout d'abord merci pour cette belle course et pour l'organisation. On comprends parfaitement que c'est difficile de compter les tours de tous les coureurs, mais dans ce cas ce n'est pas la peine de faire un classement au delà du groupe de tête, car il est faux. Pourquoi pas ne pas mettre ex-aequo tous les coureurs qui arrivent après ?
en:
@Laurent G : Tout d'abord merci pour cette belle course et pour l'organisation. On comprend parfaitement que c'est difficile de compter les tours de tous les coureurs, mais dans ce est-ce bine la peine de faire un classement au delà du groupe de tête ? Car il est souvent faux. Pourquoi pas ne pas mettre ex-aequo tous les coureurs qui arrivent après ?
07/05/2016 18:48 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 235-241 ajoutées:
>><<


[[#comment9]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-07 mai 2016, 18:48-]
>>messageitem<<
@Laurent G : Tout d'abord merci pour cette belle course et pour l'organisation. On comprends parfaitement que c'est difficile de compter les tours de tous les coureurs, mais dans ce cas ce n'est pas la peine de faire un classement au delà du groupe de tête, car il est faux. Pourquoi pas ne pas mettre ex-aequo tous les coureurs qui arrivent après ?
07/05/2016 18:43 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 228-234 ajoutées:
>><<


[[#comment8]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-07 mai 2016, 18:43-]
>>messageitem<<
Quoi qu'il en soit, c'est toujours la faute de l'autre !
07/05/2016 15:26 par Damien - Commentaire ajouté
Lignes 221-227 ajoutées:
>><<


[[#comment7]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Damien]] &mdash; [-07 mai 2016, 15:26-]
>>messageitem<<
Desole franckys. Solenne a débranché la box quand j allai valider le compte rendu. Du coup j ai mis le bazar involontairement.
07/05/2016 14:38 par Franck C - Commentaire ajouté
Lignes 214-220 ajoutées:
>><<


[[#comment6]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck C]] &mdash; [-07 mai 2016, 14:38-]
>>messageitem<<
Merci Francky
07/05/2016 10:52 par Franck P -
Lignes 86-92 modifiées:
Après un bon échauffement comme j'ai rarement le temps de faire me voilà parti au départ de ma 2éme course de la saison, le moral et l'envie de bien faire car ce circuit est dans mes préférés, bref la pression est au rendez vous. Nous sommes suffisamment nombreux pour que l'UFOLEP décide de nous laisser partir après les premières. Beau petit plateau de coureurs qui s'élance avec plusieurs Giérois Fontalinois et Rivois, je suis le seul Tronchavélois et les adversaires sauront bien jouer avec d'ailleurs. Je laisse faire le travail dans les parties roulantes et descendantes et j'assurerai d'être bien placé dans la bosse voilà mon plan de course. Je m'y tiens les premiers tours et vu que notre moyenne n'est que de 35km/h je décide de muscler un peu les passages dans la bosse pour tester mes adversaires, je constate que la sélection se fait mais personne ne veux me relayer à la relance du coup le peloton rentre chaque fois. Je laisse faire et du coup m'isole en fin de peloton en oubliant même de bien me positionner pour bien virer en bas de la bosse. Erreur fatale à 5 6 tours de la fin un petit groupe s'échappe justement en virement très bien je suis mal placé avec Jérôme du Fontanil et Darrin de Gières. on monte tranquille et on a déjà près de 50 métres de retard sur la ligne Darrin dans son style puissant fera son retour facilement en plus il a devant JP D'Ascoli que je trouvais très facile sur le début de course et Jérôme qui me lance "allez faut y aller", et là dans la tête rien, pas l'envie. La course se joue et moi je reste impuissant, tout de même je me motive à tenter un vain rapprocher mais ils ont bien vu devant que c'était la bonne, ils ne m'attendront pas, je les vois se retourner mais j'ai beau appuyer je ne reprends rien. Un tour à chasser et je décide d'attendre le petit groupe de 4 - 5 qui est derrière. Voila je jouerai une bien triste 6éme place, que je raterai d'ailleurs pour finir 7éme. Belle course où encore une fois je me serai montré mais sans grand résultat au final. L'après midi sera consacrée à encourager les copains Antoine et mon Juju. Bref une bien belle journée de vélo
en:
Après un bon échauffement comme j'ai rarement le temps de faire, me voilà parti au départ de ma 2éme course de la saison, le moral et l'envie de bien faire car ce circuit est dans mes préférés, bref la pression est au rendez vous.
Nous sommes suffisamment nombreux pour que l'UFOLEP décide de nous laisser partir après les premières. Beau petit plateau de coureurs qui s'élance avec plusieurs Giérois, Fontalinois et Rivois, je suis le seul Tronchavélois et les adversaires sauront bien jouer avec d'ailleurs.
Je laisse faire le travail dans les parties roulantes et descendantes et j'assurerai d'être bien placé dans la bosse, voilà mon plan de course. Je m'y tiens les premiers tours et vu que notre moyenne n'est que de 35km/h je décide de muscler un peu les passages dans la bosse pour tester mes adversaires, je constate que la sélection se fait mais personne ne veux me relayer à la relance du coup le peloton rentre chaque fois.
Je laisse faire et du coup m'isole en fin de peloton en oubliant même de bien me positionner pour bien virer en bas de la bosse. Erreur fatale à 5-6 tours de la fin, un petit groupe s'échappe justement en virant très bien, je suis mal placé avec Jérôme du Fontanil et Darrin de Gières. On monte tranquille et on a déjà près de 50 métrés de retard sur la ligne. Darrin, dans son style puissant, fera son retour facilement. En plus, il a devant JP Dascoli que je trouvais très facile sur le début de course et Jérôme qui me lance "allez faut y aller", et là dans la tête rien, pas l'envie.
La course se joue et moi je reste impuissant... Tout de même je me motive à tenter un vain rapproché mais ils ont bien vu devant que c'était la bonne, ils ne m'attendront pas, je les vois se retourner mais j'ai beau appuyer je ne reprends rien. Un tour à chasser et je décide d'attendre le petit groupe de 4-5 qui est derrière.
Voila je jouerai une bien triste 6ème place, que je raterai d'ailleurs pour finir 7ème.
Belle course où, encore une fois, je me serai montré mais sans grand résultat au final. L'après midi sera consacrée à encourager les copains Antoine et mon Juju. Bref une bien belle journée de vélo.
07/05/2016 10:49 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 201-207 ajoutées:
>><<


[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-07 mai 2016, 10:49-]
>>messageitem<<
J'ai retrouvé le coupable : Damien a écrasé certaines de mes modifications en ajoutant son compte-rendu. C'est réparé. Damien, il faut faire attention au message d'avertissement qui s'affiche lorsqu'on intervient en même temps qu'une autre personne sur une page du Wiki car cela peut conduire à effacer toutes ses modifications. Désormais Patrick a modifié le texte d'avertissement pour qu'il apparaisse en gros, gras et rouge. Faites-y attention les prochaines fois. A+
07/05/2016 10:46 par Franck P -
Lignes 88-89 modifiées:
Pas une petite photo du Fracky, je suis triste.... c'est peut être pour me punir d'avoir si mal couru, alors je comprends
en:
(:photo 05052016-DSC_3809_00143.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Franck a fait preuve d'un tempérament offensif, mais sans succès
''-'
07/05/2016 10:45 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 193-199 ajoutées:
>><<


[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-07 mai 2016, 10:45-]
>>messageitem<<
Pour "la photo du Fracky", j'en avais pourtant mis une, il me semble, mais il y a des chances pour que mon opération ait été écrasée par un autres membres qui modifiait la page en même temps. Je corrige cette erreur de suite !
07/05/2016 10:30 par Franck C -
Lignes 86-88 modifiées:
(A venir)
en:
Après un bon échauffement comme j'ai rarement le temps de faire me voilà parti au départ de ma 2éme course de la saison, le moral et l'envie de bien faire car ce circuit est dans mes préférés, bref la pression est au rendez vous. Nous sommes suffisamment nombreux pour que l'UFOLEP décide de nous laisser partir après les premières. Beau petit plateau de coureurs qui s'élance avec plusieurs Giérois Fontalinois et Rivois, je suis le seul Tronchavélois et les adversaires sauront bien jouer avec d'ailleurs. Je laisse faire le travail dans les parties roulantes et descendantes et j'assurerai d'être bien placé dans la bosse voilà mon plan de course. Je m'y tiens les premiers tours et vu que notre moyenne n'est que de 35km/h je décide de muscler un peu les passages dans la bosse pour tester mes adversaires, je constate que la sélection se fait mais personne ne veux me relayer à la relance du coup le peloton rentre chaque fois. Je laisse faire et du coup m'isole en fin de peloton en oubliant même de bien me positionner pour bien virer en bas de la bosse. Erreur fatale à 5 6 tours de la fin un petit groupe s'échappe justement en virement très bien je suis mal placé avec Jérôme du Fontanil et Darrin de Gières. on monte tranquille et on a déjà près de 50 métres de retard sur la ligne Darrin dans son style puissant fera son retour facilement en plus il a devant JP D'Ascoli que je trouvais très facile sur le début de course et Jérôme qui me lance "allez faut y aller", et là dans la tête rien, pas l'envie. La course se joue et moi je reste impuissant, tout de même je me motive à tenter un vain rapprocher mais ils ont bien vu devant que c'était la bonne, ils ne m'attendront pas, je les vois se retourner mais j'ai beau appuyer je ne reprends rien. Un tour à chasser et je décide d'attendre le petit groupe de 4 - 5 qui est derrière. Voila je jouerai une bien triste 6éme place, que je raterai d'ailleurs pour finir 7éme. Belle course où encore une fois je me serai montré mais sans grand résultat au final. L'après midi sera consacrée à encourager les copains Antoine et mon Juju. Bref une bien belle journée de vélo

Pas une petite photo du Fracky, je suis triste.... c'est peut être pour me punir d'avoir si mal couru, alors je comprends
07/05/2016 10:19 par Laurent GLENAZ - Commentaire ajouté
Lignes 181-190 ajoutées:
>><<


[[#comment3]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Laurent GLENAZ]] &mdash; [-07 mai 2016, 10:19-]
>>messageitem<<
Bonjour Gianni,
Merci d'être venu courir à Lalley.
En ce qui concerne le nombre de tours pour les GS, vu que la course était groupée avec les 15/16 ans et féminines, c'est sur le jeune Kérian que nous avons compté les tours. Celui-ci ayant pris beaucoup d'avance en solo sur l'ensemble des coureurs, il s'est retrouvé entre toi et les autres coureurs qui étaient dans le même tour que toi. Ce qui explique que dès que le jeune a franchi la ligne, on a arrêté tous les GS, féminine et jeunes(c.-à-d. le groupe des GS a passé la ligne et a continué, le jeune est arrivé et a fini la course et toi qui était derrière on t'a arrêté).
Bonne journée
06/05/2016 14:39 par Pierre -
Ligne 30 modifiée:
En ce qui me concerne, les jambes un peu douloureuses de la veille sont oubliées, et la bosse ne me fait pas mal dans les premiers tours. On me laisse partir doucement au début du 3ème tour. Je temporise (cette fois à bon escient) à quelques longueurs devant, attendant du renfort qui arrive au 4ème tour.
en:
En ce qui me concerne, les jambes un peu douloureuses de la veille sont oubliées, et la montée ne me fait pas mal dans les premiers tours. On me laisse partir doucement au début du 3ème tour. Je temporise (cette fois à bon escient) à quelques longueurs devant, attendant du renfort qui arrive au 4ème tour.
06/05/2016 14:37 par Pierre -
Ligne 29 modifiée:
Quel [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/visuphotos.php?tit=Jeudi%205%20mai&fil=*&bgv=333333&l=1300&h=1200&fic=telechargements/SortieCourse.20160505/05052016-DSC_3714_00048.jpg|cadre]] quand même pour une épreuve cycliste en circuit ! Lalley est désormais la course avec la bosse la plus exigeante du calendrier Isère Ufolep mais s'il fait beau, c'est grandiose. Cela a été l'occasion de passer toute la journée en famille à voir et à encourager tout le monde, et du début à la fin.
en:
Une publicité d'eau minérale titrait "Bienvenue dans notre usine" sur l'image d'une montagne. Les courses Ufolep en Isère se disputent souvent sur des zones industrielles du même genre: quel [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/visuphotos.php?tit=Jeudi%205%20mai&fil=*&bgv=333333&l=1300&h=1200&fic=telechargements/SortieCourse.20160505/05052016-DSC_3714_00048.jpg|cadre]] quand même pour une épreuve cycliste en circuit ! Lalley est désormais la course avec la bosse la plus exigeante du calendrier mais s'il fait beau, c'est grandiose. Cela a été l'occasion de passer toute la journée en famille à voir et à encourager tout le monde, et du début à la fin.
06/05/2016 14:02 par Franck P -
Lignes 29-32 modifiées:
Quel [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/visuphotos.php?tit=Jeudi%205%20mai&fil=*&bgv=333333&l=1300&h=1200&fic=telechargements/SortieCourse.20160505/05052016-DSC_3714_00048.jpg|cadre]] quand même pour une épreuve cycliste en circuit! Lalley est désormais la course avec la bosse la plus exigeante du calendrier Isère Ufolep mais s'il fait beau, c'est grandiose. Cela a été l'occasion de passer toute la journée en famille à voir et à encourager tout le monde, et du début à la fin. En ce qui me concerne, les jambes un peu douloureuses de la veille sont oubliées, et la bosse ne me fait pas mal dans les premiers tours. On me laisse partir doucement au début du 3ème tour. Je temporise (cette fois à bonne escient) à quelques longueurs devant, attendant du renfort qui arrive au 4ème tour. Nous sommes 5 mais malgré ma demande de ne pas trop forcer dans la bosse, Stéphane puis Laurent cède, et nous retrouvons à 3 pour toute la suite de la course. Bon, le podium est acquis mais dans mon esprit il n'y aura pas mieux. Donc, je tente un peu de forcer de ci de là, mais sans illusion et je laisse les deux meilleurs partir s'expliquer vers deux tours de la fin. Pour le reste, tout va bien. Félicitations à tous les coureurs TVS ou affiliés, Laurent, Patrick, Didier, Fraky, Damien, Vincent, Gianni, Radu, Antoine, Jules qui se sont bien battus.
en:
Quel [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/visuphotos.php?tit=Jeudi%205%20mai&fil=*&bgv=333333&l=1300&h=1200&fic=telechargements/SortieCourse.20160505/05052016-DSC_3714_00048.jpg|cadre]] quand même pour une épreuve cycliste en circuit ! Lalley est désormais la course avec la bosse la plus exigeante du calendrier Isère Ufolep mais s'il fait beau, c'est grandiose. Cela a été l'occasion de passer toute la journée en famille à voir et à encourager tout le monde, et du début à la fin.
En ce qui me concerne, les jambes un peu douloureuses de la veille sont oubliées, et la bosse ne me fait pas mal dans les premiers tours. On me laisse partir doucement au début du 3ème tour. Je temporise (cette fois à bon escient) à quelques longueurs devant, attendant du renfort qui arrive au 4ème tour.
Nous sommes 5 mais, malgré ma demande de ne pas trop forcer dans la bosse, Stéphane puis Laurent cèdent, et nous nous retrouvons à 3 pour toute la suite de la course.
Bon, le podium est acquis mais, dans mon esprit, il n'y aura pas mieux. Donc, je tente un peu de forcer de ci de là, mais sans illusion et je laisse les deux meilleurs partir s'expliquer vers deux tours de la fin. Pour le reste, tout va bien. Félicitations à tous les coureurs TVS ou affiliés, Laurent, Patrick, Didier, Fraky, Damien, Vincent, Gianni, Radu, Antoine, Jules qui se sont bien battus.
06/05/2016 12:44 par Pierre -
Ligne 29 modifiée:
(A venir)
en:
Quel [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/visuphotos.php?tit=Jeudi%205%20mai&fil=*&bgv=333333&l=1300&h=1200&fic=telechargements/SortieCourse.20160505/05052016-DSC_3714_00048.jpg|cadre]] quand même pour une épreuve cycliste en circuit! Lalley est désormais la course avec la bosse la plus exigeante du calendrier Isère Ufolep mais s'il fait beau, c'est grandiose. Cela a été l'occasion de passer toute la journée en famille à voir et à encourager tout le monde, et du début à la fin. En ce qui me concerne, les jambes un peu douloureuses de la veille sont oubliées, et la bosse ne me fait pas mal dans les premiers tours. On me laisse partir doucement au début du 3ème tour. Je temporise (cette fois à bonne escient) à quelques longueurs devant, attendant du renfort qui arrive au 4ème tour. Nous sommes 5 mais malgré ma demande de ne pas trop forcer dans la bosse, Stéphane puis Laurent cède, et nous retrouvons à 3 pour toute la suite de la course. Bon, le podium est acquis mais dans mon esprit il n'y aura pas mieux. Donc, je tente un peu de forcer de ci de là, mais sans illusion et je laisse les deux meilleurs partir s'expliquer vers deux tours de la fin. Pour le reste, tout va bien. Félicitations à tous les coureurs TVS ou affiliés, Laurent, Patrick, Didier, Fraky, Damien, Vincent, Gianni, Radu, Antoine, Jules qui se sont bien battus.
06/05/2016 11:11 par Franck P -
Lignes 125-126 modifiées:
%blue%Radu et Gianni font une belle entame mais se font décrocher tous les deux vers la mi-course.
en:
%blue%17 concurrents. Radu et Gianni font une belle entame mais se font décrocher tous les deux, Gianni dès le 3ème tour, Radu vers la mi-course, victime de crampes.
%blue%Chez les jeunes, seulement 6 engagés. Antoine et Jules prennent hélas les deux dernières places
.
Lignes 129-130 modifiées:
'''Les commentaires de Gianni (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Gianni (12ème) :'''
Lignes 132-136 modifiées:
La course commence, à mon gout, assez fort surtout dans la bosse. Bien dans le premier tour, moyen dans le deuxième, je saute dans le troisième où je n'arrive pas à prendre la roue de Radu et de Roland (je les perd en fin de bosse au niveau du virage avant le faux-plat). Après c'est une succession de tours réguliers avec de temps en temps une roue à prendre (y'a un peu de vent quand même), si possible dans la longue descente car dans la bosse, de toute façon, c'est chacun pour soi. Je reprends Radu un peu après la mi-course. Je pense qu'il s'est relevé, sachant que je n'étais pas loin mais en passant, il me dit qu'il a des crampes. Je fais deux ou trois tours avec deux coureurs de CHARANTONAY et je vois bien que même qu'à deux ou trois on va quand même beaucoup plus vite que seul. Je fini au même rythme et dans le même tour que le groupe vainqueur dans ma catégorie. Ayant fait plus la moitié de la course seul, c'est déjà pas si mal. Par contre je suis arrêté un tour avant eux, faudra m'expliquer...
en:
La course commence, à mon gout, assez fort surtout dans la bosse. Bien dans le premier tour, moyen dans le deuxième, je saute dans le troisième où je n'arrive pas à prendre la roue de Radu et de Roland (je les perds en fin de bosse au niveau du virage avant le faux-plat).
Après c'est une succession de tours réguliers avec de temps en temps une roue à prendre (il y a un peu de vent quand même), si possible dans la longue descente car, dans la bosse, de toute façon, c'est chacun pour soi.
Je reprends Radu un peu après la mi-course. Je pense qu'il s'est relevé, sachant que je n'étais pas loin mais en passant, il me dit qu'il a des crampes.
Je fais deux ou trois tours avec deux coureurs de CHARANTONAY et je vois bien qu'à deux ou trois on va quand même beaucoup plus vite que seul.
Je finis au même rythme et dans le même tour que le groupe vainqueur dans ma catégorie. Ayant fait plus la moitié de la course seul, c'est déjà pas si mal. Par contre je suis arrêté un tour avant eux, faudra m'expliquer...
Lignes 145-147 modifiées:
'''Les commentaires de Radu (??ème) :'''

Commençons par les bonnes nouvelles : j'ai explosé tous mes records anaérobie ! À part ça, de bonnes sensations dans les 4-5 premiers tours, puis des crampes m'empèchent de coller au peloton. Je réussis néanmoins à prendre la roue de Roland (UC Pontcharra) et on collabore bien pendant deux tours. Ensuite les crampes m'obligent à ralentir, boire, ... et je décroche. Dommage car j'aime bien cette course dans un paysage qui m'est très familier. Un grand bravo à Jules et Antoine qui se sont bien défendus.
en:
'''Les commentaires de Radu (14ème) :'''

Commençons par les bonnes nouvelles : j'ai explosé tous mes records anaérobie ! À part ça, de bonnes sensations dans les 4-5 premiers tours, puis des crampes m’empêchent de coller au peloton. Je réussis néanmoins à prendre la roue de Roland (UC Pontcharra) et on collabore bien pendant deux tours. Ensuite les crampes m'obligent à ralentir, boire, ... et je décroche. Dommage car j'aime bien cette course dans un paysage qui m'est très familier. Un grand bravo à Jules et Antoine qui se sont bien défendus.
06/05/2016 11:07 par Franck P -
Lignes 117-118 modifiées:
%center%''''+[[http://scale.over-blog.fr/2016/05/retour-sur-le-grand-prix-de-lalley.html|Les classements des catégories 1, 2 et 3]]+''''
en:
>><<
Lignes 147-153 modifiées:
\\\
en:
----

>><<

%center%''''+[[http://scale.over-blog.fr/2016/05/retour-sur-le-grand-prix-de-lalley.html|VOIR LES CLASSEMENTS]]+''''

>><<
06/05/2016 10:15 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 159-166 ajoutées:
>><<


[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-06 mai 2016, 10:15-]
>>messageitem<<
Et pour compléter la galerie photo, j'ai mis en ligne des photos de l'ascension de l'Obiou datant de 2003 :
https://picasaweb.google.com/117832609559799141787/6281473913933949761#
06/05/2016 09:59 par Franck P -
Lignes 115-116 supprimées:

\\\
06/05/2016 09:58 par Franck P -
Ligne 119 modifiée:
%center%%red%''''+[[http://scale.over-blog.fr/2016/05/retour-sur-le-grand-prix-de-lalley.html|Les classements des catégories 1, 2 et 3]]+''''
en:
%center%''''+[[http://scale.over-blog.fr/2016/05/retour-sur-le-grand-prix-de-lalley.html|Les classements des catégories 1, 2 et 3]]+''''
06/05/2016 09:57 par Franck P -
Ligne 24 modifiée:
%blue%Pierre sort dès le 3ème tout en compagnie de Mickael Rodriguez (Pontcharra) et Joris Ronflet (le Fontanil) mais il coince à 3 tours de l'arrivée pour finir 3ème. Patrick arrive dans le peloton pour la 4èpme place mais il ne dispute pas le sprint et se classe 11ème. Laurent prend un tour et termine 13ème, tandis que Didier, un temps échappé en compagnie de Patrick et Fabrice Mazza (le Fontanil) met assez rapidement le clignotant et abandonne. Le Top 5 : 1) M. Rodriguez 2) J. Ronflet 3) P. Ledac 4) L. Derain 5) C. Ricau.
en:
%blue%19 concurrents. Pierre sort dès le 3ème tout en compagnie de Mickael Rodriguez (Pontcharra) et Joris Ronflet (le Fontanil) mais il coince à 3 tours de l'arrivée pour finir 3ème. Patrick arrive dans le peloton pour la 4èpme place mais il ne dispute pas le sprint et se classe 11ème. Laurent prend un tour et termine 13ème, tandis que Didier, un temps échappé en compagnie de Patrick et Fabrice Mazza (le Fontanil) met assez rapidement le clignotant et abandonne. Le Top 5 : 1) M. Rodriguez 2) J. Ronflet 3) P. Ledac 4) L. Derain 5) C. Ricau.
Ligne 78 modifiée:
%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée (avec rien que des costauds) et termine dans le paquet. Les fuyards, eux, vont jusqu'au bout et se disputent la victoire au sprint. Le Top 3 : 1) D. De Groot 2) J. Mélinu 3) JP. Dascoli.
en:
%blue%12 concurrents. Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée (avec rien que des costauds) et termine dans le paquet. Les fuyards, eux, vont jusqu'au bout et se disputent la victoire au sprint. Le Top 3 : 1) D. De Groot 2) J. Mélinu 3) JP. Dascoli.
Lignes 81-82 modifiées:
'''Les commentaires de Franck C (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Franck C (7ème) :'''
Ligne 91 modifiée:
%blue%Damien prend la bonne échappée avec Alex (du Fontanil) mais il coince sur la fin et termine derrière le paquet. De son côté, Vincent arrive dans le peloton pour la 2ème place mais il est saisi de crampes et ne peut pas disputer sa chance au sprint.
en:
%blue%19 concurrents. Damien prend la bonne échappée avec Alex (du Fontanil) mais il coince sur la fin et termine derrière le paquet. De son côté, Vincent arrive dans le peloton pour la 2ème place mais il est saisi de crampes et ne peut pas disputer sa chance au sprint.
Lignes 94-95 modifiées:
'''Les commentaires de Vincent P (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Vincent P (8ème) :'''
Lignes 103-104 modifiées:
'''Les commentaires de Damien (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Damien (12ème) :'''
Lignes 118-119 ajoutées:

%center%%red%''''+[[http://scale.over-blog.fr/2016/05/retour-sur-le-grand-prix-de-lalley.html|Les classements des catégories 1, 2 et 3]]+''''
06/05/2016 09:51 par Gianni -
Lignes 130-133 modifiées:
(A venir)
en:
C'est sous un soleil radieux et dans des paysages magnifiques que s'est déroulée cette course. L'année dernière le mauvais temps ne nous avait pas permis de profiter de tout ce vert, ce bleu et ce blanc.
La course commence, à mon gout, assez fort surtout dans la bosse. Bien dans le premier tour, moyen dans le deuxième, je saute dans le troisième où je n'arrive pas à prendre la roue de Radu et de Roland (je les perd en fin de bosse au niveau du virage avant le faux-plat
). Après c'est une succession de tours réguliers avec de temps en temps une roue à prendre (y'a un peu de vent quand même), si possible dans la longue descente car dans la bosse, de toute façon, c'est chacun pour soi. Je reprends Radu un peu après la mi-course. Je pense qu'il s'est relevé, sachant que je n'étais pas loin mais en passant, il me dit qu'il a des crampes. Je fais deux ou trois tours avec deux coureurs de CHARANTONAY et je vois bien que même qu'à deux ou trois on va quand même beaucoup plus vite que seul. Je fini au même rythme et dans le même tour que le groupe vainqueur dans ma catégorie. Ayant fait plus la moitié de la course seul, c'est déjà pas si mal. Par contre je suis arrêté un tour avant eux, faudra m'expliquer...
Je remercie Fracky, passeur de bidon attentif, Patricia, Patrick le photographe, Nathalie et Pierre pour leurs encouragements incessants. Sur cette course, c'est fou le nombre de gens qui vous encouragent dans la bosse (faudra penser à la raboter un peu quand même ! ...) je les remercie également car ça fait du bien à la tête quand on a mal aux poumons et aux jambes.
06/05/2016 09:40 par Franck P -
Lignes 38-40 modifiées:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est, dans le meilleur des cas, un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe inutilement la trajectoire...).
La course démarre bien, je termine mon échauffement par une petite échappée dès le départ, vite rejoint par Fabrice M et Didier qui relance un peu fort pour mon échauffement (attention la bosse n'est pas loin). Les 4 premiers tours font mal aux jambes, au point que je pense arrêter. Puis Pierre et 4 autres costauds s'en vont devant et tout va mieux. Merci encore. Rapidement l'échappée se réduit au trio Pierre, Rodriguez et Joris Ronflet. Derrière dans le paquet ça se passe, la bosse fait mal, mais le virage que je prends devant me permet de faire le premier tiers à ma main (Franck P, je n'ai jamais secoué personne dans la bosse, c'est juste l'élan de la descente). Cette année je récupère tout de suite de la bosse, ce qui rend la course bien plus supportable. Ceci dit en NP sur 1h, je fais 20w de moins que l'année dernière, pour 7w de plus, ce qui explique sans doute cela... Je fini sans faire le sprint, les jambes ne sont pas en état de le supporter, et cela ne sert a rien de casser le vieux moteur pour rien.
en:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un trop grand nombre de fois. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est, dans le meilleur des cas, un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes...
Mais le cadre est exceptionnel et, rien que pour cela, cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir.
Enfin il y a quand même une chose qui me réussit sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe inutilement la trajectoire...).
La course démarre bien, je termine mon échauffement par une petite échappée dès le départ, vite rejoint par Fabrice M et Didier qui relance un peu fort pour mon échauffement (attention la bosse n'est pas loin).
Les 4 premiers tours font mal aux jambes, au point que je pense arrêter. Puis Pierre et 4 autres costauds s'en vont devant et tout va mieux. Merci encore.
Rapidement l'échappée se réduit au trio Pierre, Rodriguez et Joris Ronflet. Derrière, dans le paquet, ça se passe, la bosse fait mal, mais le virage que je prends devant me permet de faire le premier tiers à ma main.
Cette année je récupère tout de suite de la bosse, ce qui rend la course bien plus supportable. Ceci dit en NP sur 1h, je fais 20w de moins que l'année dernière, pour 7w de plus, ce qui explique sans doute cela...
Je finis
sans faire le sprint, les jambes ne sont pas en état de le supporter, et cela ne sert a rien de casser le vieux moteur pour rien.
Ligne 48 modifiée:
%center%'-''Patrick a secoué le peloton''-'
en:
%center%'-''Patrick a bénéficié de bonnes trajectoires dans les courbes pour souvent prendre quelques longueurs''-'
06/05/2016 09:36 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 142-149 ajoutées:
>><<


[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-06 mai 2016, 09:36-]
>>messageitem<<
Bravo à tous de vous être battu contre les adversaires, la pente et les crampes. Pierre grimpe encore sur le podium. A force, cela finira bien par payer !
En tout cas, cette course de Lalley est l'occasion de faire les plus belles photos de course chaque année. Quel cadre magnifique !
06/05/2016 09:35 par Franck P -
Ligne 72 modifiée:
%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée et termine dans le paquet (classement à venir)
en:
%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée (avec rien que des costauds) et termine dans le paquet. Les fuyards, eux, vont jusqu'au bout et se disputent la victoire au sprint. Le Top 3 : 1) D. De Groot 2) J. Mélinu 3) JP. Dascoli.
06/05/2016 09:11 par Patrick -
Ligne 39 modifiée:
La course démarre bien, je termine mon échauffement par une petite échappée dès le départ, vite rejoint par Fabrice M et Didier qui relance un peu fort pour mon échauffement (attention la bosse n'est pas loin). Les 4 premiers tours font mal aux jambes, au point que je pense arrêter. Puis Pierre et 4 autres costauds s'en vont devant et tout va mieux. Merci encore. Rapidement l'échappée se réduit au trio Pierre, Rodriguez et Joris Ronflet. Derrière dans le paquet ça se passe, la bosse fait mal, mais avec le virage que je prends devant me permet de faire le premier tiers à ma main (Franck P, je n'ai jamais secoué personne dans la bosse, c'est juste l'élan de la descente). Cette année je récupère tout de suite de la bosse, ce qui rend la course bien plus supportable. Ceci dit en NP sur 1h, je fais 20w de moins que l'année dernière, pour 7w de plus, ce qui explique sans doute cela... Je fini sans faire le sprint, les jambes ne sont pas en état de le supporter, et cela ne sert a rien de casser le vieux moteur pour rien.
en:
La course démarre bien, je termine mon échauffement par une petite échappée dès le départ, vite rejoint par Fabrice M et Didier qui relance un peu fort pour mon échauffement (attention la bosse n'est pas loin). Les 4 premiers tours font mal aux jambes, au point que je pense arrêter. Puis Pierre et 4 autres costauds s'en vont devant et tout va mieux. Merci encore. Rapidement l'échappée se réduit au trio Pierre, Rodriguez et Joris Ronflet. Derrière dans le paquet ça se passe, la bosse fait mal, mais le virage que je prends devant me permet de faire le premier tiers à ma main (Franck P, je n'ai jamais secoué personne dans la bosse, c'est juste l'élan de la descente). Cette année je récupère tout de suite de la bosse, ce qui rend la course bien plus supportable. Ceci dit en NP sur 1h, je fais 20w de moins que l'année dernière, pour 7w de plus, ce qui explique sans doute cela... Je fini sans faire le sprint, les jambes ne sont pas en état de le supporter, et cela ne sert a rien de casser le vieux moteur pour rien.
06/05/2016 09:10 par Patrick -
Ligne 38 modifiée:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est, dans le meilleur des cas, un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe la trajectoire...).
en:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est, dans le meilleur des cas, un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe inutilement la trajectoire...).
06/05/2016 09:10 par Patrick -
Ligne 38 modifiée:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe la trajectoire...).
en:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est, dans le meilleur des cas, un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe la trajectoire...).
06/05/2016 09:09 par Patrick -
Lignes 38-39 modifiées:
(A venir)
en:
Si je viens sur cette course ce n'est pas avec des ambitions en terme de classement. Le circuit ne me convient pas, 19 fois la bosse, c'est un grand nombre de fois trop. Je n'ai jamais supporté ce genre de circuit et l'age n'a rien arrangé. Ce type de course pour moi est un "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien"... jusqu'aux crampes... Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour cela cette course mérite le déplacement... Et cela devrait faire une bonne mise en jambes pour les courses à venir. Enfin il y a quand même une chose qui me réussi sur ce circuit, ce sont les 3 virages ! Une fois que tu as compris qu'ils se passent tout seul, tu peux les prendre les yeux fermés (mais attention on peut parfois se retrouver avec un jeune coureur un peu limité dans l'exercice qui coupe la trajectoire...).
La course démarre bien, je termine mon échauffement par une petite échappée dès le départ, vite rejoint par Fabrice M et Didier qui relance un peu fort pour mon échauffement (attention la bosse n'est pas loin). Les 4 premiers tours font mal aux jambes, au point que je pense arrêter. Puis Pierre et 4 autres costauds s'en vont devant et tout va mieux. Merci encore. Rapidement l'échappée se réduit au trio Pierre, Rodriguez et Joris Ronflet. Derrière dans le paquet ça se passe, la bosse fait mal, mais avec le virage que je prends devant me permet de faire le premier tiers à ma main (Franck P, je n'ai jamais secoué personne dans la bosse, c'est juste l'élan de la descente). Cette année je récupère tout de suite de la bosse, ce qui rend la course bien plus supportable. Ceci dit en NP sur 1h, je fais 20w de moins que l'année dernière, pour 7w de plus, ce qui explique sans doute cela... Je fini sans faire le sprint, les jambes ne sont pas en état de le supporter, et cela ne sert a rien de casser le vieux moteur pour rien.
06/05/2016 08:30 par Patrick -
Ligne 152 modifiée:
(:vignettes taille=180;nbc=2:)
en:
(:vignettes taille=120;nbc=3:)
05/05/2016 23:55 par Franck P -
Ligne 16 modifiée:
+ Jules C (Seyssins) et Antoine L (Voiron) chez les jeunes
en:
*+ Jules C (Seyssins) et Antoine L (Voiron) chez les jeunes
05/05/2016 23:54 par Franck P -
Ligne 31 modifiée:
(:photo 05052016-DSC_3781_00115.jpg taille=650;lien=visu:)
en:
(:photo 05052016-DSC_3794_00128.jpg taille=650;lien=visu:)
05/05/2016 22:49 par Franck P -
Ligne 92 modifiée:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes avant d'être rattrappé par... des crampes !''-'
en:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes avant d'être rattrapé par... des crampes !''-'
05/05/2016 22:49 par Franck P -
Lignes 98-105 modifiées:
Pour le meilleur ... Et le pire comme on dit. La course commence tranquillement sauf dans la bosse qui a chaque tour est montée assez vite. Au bout de 2-3 tours ca c existe enfin à l avant et je sens qu il faut être vigilant car la bonne échappée risque de bientot voir le jour. Chose faite après plusieurs tentatives à gauche à droite nous prenons notre ticket de sortie à 3! On s organise bien mais dans la montée suivante un gars lache. Nous ne sommes plus que 2, et là il n y a plus à réfléchir. Les relais tournent mais je sens bien que sur le replat après la bosse je plafonne et mon compagnon de galère le voit. Je fais l élastique mais revient bien sûr les parties descendantes. Il Ne reste que 3 tours ça sent bon le top 2. Et ben non: les jambes lâchent littéralement et je n ai plus que mes yeux pour pleurer. Plus moyen d appuyer et de monter ce foutu talus. Au revoir tout le monde. Le peloton me rattrape au dernier tour et je ne peux le suivre dans le sprint final. Malgré tout je garde un bon souvenir de cette course. J ai tout donné et ca me rassure compte tenu de ma bévue totale à Oyeux. Merci à Vincent qui a bien verrouillé derrière. La bave à bien coulée aujourd hui!
en:
Pour le meilleur... et le pire, comme on dit. La course commence tranquillement sauf dans la bosse qui, à chaque tour, est montée assez vite.
Au bout de 2-3 tours, ça s'excite enfin à l avant et je sens qu il faut être vigilant car la bonne échappée risque de bientôt voir le jour. Chose faite après plusieurs tentatives à gauche à droite, nous prenons notre ticket de sortie à 3 !
On
s'organise bien mais dans la montée suivante un gars lâche. Nous ne sommes plus que 2, et là il n'y a plus à réfléchir.
Les relais tournent mais je sens bien que sur le replat après la bosse je plafonne et mon compagnon de galère le voit. Je fais l élastique mais revient bien sur les parties descendantes.
Il ne reste que 3 tours, ça sent bon le top 2... Et ben non : les jambes lâchent littéralement et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Plus moyen d appuyer et de monter ce foutu talus. Au revoir tout le monde.
Le peloton me rattrape au dernier tour et je ne peux le suivre dans le sprint final.
Malgré tout je garde un bon souvenir de cette course. J'ai tout donné et ça me rassure compte tenu de ma bévue totale à Oyeu.
Merci à Vincent qui a bien verrouillé derrière. La bave a bien coulé aujourd'hui !
05/05/2016 22:42 par Damien -
Ligne 31 modifiée:
(:photo 05052016-DSC_3794_00128.jpg taille=650;lien=visu:)
en:
(:photo 05052016-DSC_3781_00115.jpg taille=650;lien=visu:)
Lignes 75-78 supprimées:

(:photo 05052016-DSC_3809_00143.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Franck a fait preuve d'un tempérament offensif, mais sans succès''-'
Lignes 98-99 modifiées:
(A venir)
en:
Pour le meilleur ... Et le pire comme on dit. La course commence tranquillement sauf dans la bosse qui a chaque tour est montée assez vite. Au bout de 2-3 tours ca c existe enfin à l avant et je sens qu il faut être vigilant car la bonne échappée risque de bientot voir le jour. Chose faite après plusieurs tentatives à gauche à droite nous prenons notre ticket de sortie à 3! On s organise bien mais dans la montée suivante un gars lache. Nous ne sommes plus que 2, et là il n y a plus à réfléchir. Les relais tournent mais je sens bien que sur le replat après la bosse je plafonne et mon compagnon de galère le voit. Je fais l élastique mais revient bien sûr les parties descendantes. Il Ne reste que 3 tours ça sent bon le top 2. Et ben non: les jambes lâchent littéralement et je n ai plus que mes yeux pour pleurer. Plus moyen d appuyer et de monter ce foutu talus. Au revoir tout le monde. Le peloton me rattrape au dernier tour et je ne peux le suivre dans le sprint final. Malgré tout je garde un bon souvenir de cette course. J ai tout donné et ca me rassure compte tenu de ma bévue totale à Oyeux. Merci à Vincent qui a bien verrouillé derrière. La bave à bien coulée aujourd hui!
Lignes 135-142 supprimées:

[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-05 mai 2016, 22:19-]
>>messageitem<<
Bravo à tous de vous être battu contre les adversaires, la pente et les crampes. Pierre grimpe encore sur le podium. A force, cela finira bien par payer !
En tout cas, cette course de Lalley est l'occasion de faire les plus belles photos de course chaque année. Quel cadre magnifique !
>><<
Ligne 143 modifiée:
%center%'''Toutes les photos demain soir'''
en:
%center%'''Toutes les photos'''
05/05/2016 22:19 par Franck P -
Ligne 31 modifiée:
(:photo 05052016-DSC_3781_00115.jpg taille=650;lien=visu:)
en:
(:photo 05052016-DSC_3794_00128.jpg taille=650;lien=visu:)
05/05/2016 22:19 par Franck P - Commentaire ajouté
Lignes 138-145 ajoutées:
>><<


[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck P]] &mdash; [-05 mai 2016, 22:19-]
>>messageitem<<
Bravo à tous de vous être battu contre les adversaires, la pente et les crampes. Pierre grimpe encore sur le podium. A force, cela finira bien par payer !
En tout cas, cette course de Lalley est l'occasion de faire les plus belles photos de course chaque année. Quel cadre magnifique !
05/05/2016 22:19 par Patrick -
Ligne 147 modifiée:
%center%'''Toutes les photos'''
en:
%center%'''Toutes les photos demain soir'''
05/05/2016 22:17 par Franck P -
Lignes 75-78 ajoutées:


(:photo 05052016-DSC_3809_00143.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Franck a fait preuve d'un tempérament offensif, mais sans succès''-'
05/05/2016 22:14 par Franck P -
Lignes 58-61 ajoutées:


(:photo 05052016-DSC_3684_00019.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Didier a été offensif avant de jeter l'éponge''-'
05/05/2016 22:13 par Franck P -
Lignes 48-51 ajoutées:


(:photo 05052016-DSC_3758_00092.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Le Président a souffert à Lalley''-'
05/05/2016 22:12 par Franck P -
Lignes 39-41 ajoutées:

(:photo 05052016-DSC_3787_00121.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Patrick a secoué le peloton''-'
05/05/2016 22:11 par Franck P -
Lignes 30-32 ajoutées:

(:photo 05052016-DSC_3781_00115.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Pierre dans la bonne échappée''-'
05/05/2016 22:05 par Franck P -
Ligne 78 modifiée:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes... avant l'arrivée des crampes !''-'
en:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes avant d'être rattrappé par... des crampes !''-'
05/05/2016 22:00 par Radu -
Lignes 78-79 modifiées:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes avant d'être rattrapé par... des crampes !''-'
en:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes... avant l'arrivée des crampes !''-'
Ligne 111 modifiée:
(A venir)
en:
Commençons par les bonnes nouvelles : j'ai explosé tous mes records anaérobie ! À part ça, de bonnes sensations dans les 4-5 premiers tours, puis des crampes m'empèchent de coller au peloton. Je réussis néanmoins à prendre la roue de Roland (UC Pontcharra) et on collabore bien pendant deux tours. Ensuite les crampes m'obligent à ralentir, boire, ... et je décroche. Dommage car j'aime bien cette course dans un paysage qui m'est très familier. Un grand bravo à Jules et Antoine qui se sont bien défendus.
05/05/2016 21:52 par Franck P -
Ligne 78 modifiée:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes... avant l'arrivée des crampes !''-'
en:
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes avant d'être rattrapé par... des crampes !''-'
05/05/2016 21:02 par Franck P -
Lignes 77-79 ajoutées:
(:photo 160505-151401_198.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Vincent avait de bonnes jambes... avant l'arrivée des crampes !''-'
Lignes 86-88 ajoutées:
(:photo 160505-155246_300.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Damien a passé plusieurs tours échappé en compagnie du futur vainqueur, sans parvenir à tenir jusqu'au bout''-'
Lignes 104-106 ajoutées:
(:photo 160505-151143_190.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Gianni s'est à nouveau retrouvé esseulé''-'
Lignes 112-114 ajoutées:

(:photo 160505-152607_221.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'-''Radu à la peine dans la deuxième moitié de la course''-'
05/05/2016 20:00 par Patrick -
05/05/2016 18:26 par Franck P -
Lignes 31-32 modifiées:
----
en:
>><<
Lignes 37-38 modifiées:
----
en:
>><<
Lignes 43-44 modifiées:
----
en:
>><<
Lignes 66-67 modifiées:
%blue%'''Course des 2ème catégorie''' :
en:
%blue%'''Course des 3ème catégorie''' :
Ligne 70 modifiée:
%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée et termine dans le paquet (classement à venir)
en:
%blue%Damien prend la bonne échappée avec Alex (du Fontanil) mais il coince sur la fin et termine derrière le paquet. De son côté, Vincent arrive dans le peloton pour la 2ème place mais il est saisi de crampes et ne peut pas disputer sa chance au sprint.
Lignes 73-74 modifiées:
'''Les commentaires de Franck C (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Vincent P (??ème) :'''
Lignes 77-82 ajoutées:
>><<

'''Les commentaires de Damien (??ème) :'''

(A venir)
Lignes 87-88 modifiées:
%blue%'''Course des 3ème catégorie''' :
en:
%blue%'''Course des 4ème catégorie''' :
Ligne 91 modifiée:
%blue%Damien prend la bonne échappée avec Alex (du Fontanil) mais il coince sur la fin et termine derrière le paquet. De son côté, Vincent arrive dans le peloton pour la 2ème place mais il est saisi de crampes et ne peut pas disputer sa chance au sprint.
en:
%blue%Radu et Gianni font une belle entame mais se font décrocher tous les deux vers la mi-course.
Lignes 94-95 modifiées:
'''Les commentaires de Vincent P (??ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Gianni (??ème) :'''
Lignes 98-119 modifiées:
----

'''Les commentaires de Damien (??ème) :'''

(A venir)

\\\

----

%blue%'''Course des 4ème catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Radu et Gianni font une belle entame mais se font décrocher tous les deux vers la mi-course.


'''Les commentaires de Gianni (??ème) :'''

(A venir)

----
en:
>><<

'''Les commentaires de Radu (??ème) :'''
05/05/2016 18:24 par Franck P -
Ligne 26 supprimée:
\\\
Lignes 33-35 modifiées:
\\\
'''Les commentaires de Pierre (3ème) :'''
en:
'''Les commentaires de Patrick (11ème) :'''
Lignes 36-40 supprimées:
\\\
'''Les commentaires de Patrick (11ème) :'''

(A venir)
Ligne 59 supprimée:
\\\
Lignes 63-65 supprimées:

\\\
Ligne 65 supprimée:
Ligne 72 supprimée:
\\\
Ligne 76 supprimée:
Ligne 87 supprimée:
\\\
Lignes 101-102 supprimées:
----
Ligne 108 supprimée:
\\\
05/05/2016 18:23 par Franck P -
Ligne 24 modifiée:
%blue%Pierre sort dès le 3ème tout en compagnie de Mickael Rodriguez (Pontcharra) et Joris Ronflet (le Fontanil) mais il coince à 3 tours de l'arrivée pour finir 3ème. Patrick arrive dans le peloton pour la 4èpme place mais il ne dispute pas le sprint et se classe 11ème. Laurent prend un tour et termine 13ème, tandis que Didier, un temps échappé en compagnie de Patrick et Fabrice Mazza (le Fontanil) met assez rapidement le clignotant et abandonne.
en:
%blue%Pierre sort dès le 3ème tout en compagnie de Mickael Rodriguez (Pontcharra) et Joris Ronflet (le Fontanil) mais il coince à 3 tours de l'arrivée pour finir 3ème. Patrick arrive dans le peloton pour la 4èpme place mais il ne dispute pas le sprint et se classe 11ème. Laurent prend un tour et termine 13ème, tandis que Didier, un temps échappé en compagnie de Patrick et Fabrice Mazza (le Fontanil) met assez rapidement le clignotant et abandonne. Le Top 5 : 1) M. Rodriguez 2) J. Ronflet 3) P. Ledac 4) L. Derain 5) C. Ricau.
05/05/2016 18:21 par Franck P -
Lignes 10-20 supprimées:

Intéressés
* Gianni
* Franck et Jules C (engagement envoyé par mail)

* Radu

* Damien
* Vincent P
* Antoine L (engagement envoyé par mail)
05/05/2016 18:21 par Franck P -
Lignes 1-6 modifiées:
'''Grand Prix de Lalley'''

http
://scale.over-blog.fr/2eme-grand-prix-de-lalley-vendredi-08-05-15.html
Première course (1&2): 11h00
Deuxième course (3&4&Jeunes&Fem): 14h30
en:
(:table:)
(:cell align=justify style=
'padding-right: 10px':)
(:title Grand Prix de Lalley:)
'
-'''Par [[~Franck P]]'''-'%%
'-'''Le 05/05/2016'''-'
(:include Tvs.Partages:)


Course Ufolep organisée par le SCALE sur un circuit vallonné de 3,7 km.

'''TVS représenté par''' :
Lignes 15-17 modifiées:
* Pierre
* Laurent
* Patrick
en:
Ligne 17 modifiée:
* Didier
en:
Lignes 22-25 modifiées:
[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-29 avril 2016, 20:10-]
>>messageitem<<
Jules C vient-il?
en:

*Pierre, Laurent, Didier et Patrick en 1ère catégorie
*Franck C en 2ème catégorie
*Damien et Vincent P en 3ème catégorie
*Gianni et Radu en 4ème catégorie
+ Jules C (Seyssins) et Antoine L (Voiron) chez les jeunes

----

%blue%'''Course des 1ère catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Pierre sort dès le 3ème tout en compagnie de Mickael Rodriguez (Pontcharra) et Joris Ronflet (le Fontanil) mais il coince à 3 tours de l'arrivée pour finir 3ème. Patrick arrive dans le peloton pour la 4èpme place mais il ne dispute pas le sprint et se classe 11ème. Laurent prend un tour et termine 13ème, tandis que Didier, un temps échappé en compagnie de Patrick et Fabrice Mazza (le Fontanil) met assez rapidement le clignotant et abandonne.


\\\
'''Les commentaires de Pierre (3ème) :'''

(A venir)

----

\\\
'''Les commentaires de Pierre (3ème) :'''

(A venir)

\\\
'''Les commentaires de Patrick (11ème) :'''

(A venir)

----

'''Les commentaires de Laurent (13ème) :'''

(A venir)

----

'''Les commentaires de Didier (abandon) :'''

(A venir)

\\\

----

%blue%'''Course des 2ème catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée et termine dans le paquet (classement à venir)


\\\
'''Les commentaires de Franck C (??ème) :'''

(A venir)


\\\

----


%blue%'''Course des 2ème catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Seul représentant de TVS dans cette catégorie, Franck C loupe la bonne échappée et termine dans le paquet (classement à venir)


\\\
'''Les commentaires de Franck C (??ème) :'''

(A venir)


\\\

----

%blue%'''Course des 3ème catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Damien prend la bonne échappée avec Alex (du Fontanil) mais il coince sur la fin et termine derrière le paquet. De son côté, Vincent arrive dans le peloton pour la 2ème place mais il est saisi de crampes et ne peut pas disputer sa chance au sprint.


\\\
'''Les commentaires de Vincent P (??ème) :'''

(A venir)

----

'''Les commentaires de Damien (??ème) :'''

(A venir)

\\\

----

----

%blue%'''Course des 4ème catégorie''' :

'''En résumé :'''

%blue%Radu et Gianni font une belle entame mais se font décrocher tous les deux vers la mi-course.


\\\
'''Les commentaires de Gianni (??ème) :'''

(A venir)

----

'''Les commentaires de Radu (??ème) :'''

(A venir)

\\\

----
Lignes 154-159 modifiées:

[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash
; [-29 avril 2016, 21:23-]
>>messageitem<<
surement
en:
[[#comments]]
(:nogroupfooter:)(:commentboxchrono:)
(:cell align=center:)
(:div style='width:404px
;height:355px;':)
(:photo - id=diapo;taille=400x350;espace=0;ombre=0:)(:diaporama diapo 5
:)
(:divend:)
>>frame<<
%center%'''Toutes les photos'''
%center%'-(''Cliquez sur les vignettes pour les visualiser'')-'
(:vignettes taille=180;nbc=2:)
Lignes 165-171 modifiées:


[[#comment3]]
(:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash; [-29 avril 2016, 21
:33-]
>>messageitem<<
tu viens toi
en:
(:div style='height:20px;':)
(:divend:)
(:include Sponsors.Inclusion
:)
Lignes 169-232 modifiées:



[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-30 avril 2016, 11:18-]
>>messageitem<<
Ca serait bien si j'avais mes deux petits potes avec moi....Déjà qu'il y aura Radu. Pour info cette année les cadets font toute la course des 04. Un bon entrainement de 50 bornes....
>><<



[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-30 avril 2016, 19:25-]
>>messageitem<<
Super, on va pouvoir se montrer !
>><<



[[#comment6]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck C]] &mdash; [-03 mai 2016, 09:13-]
>>messageitem<<
Juju n'est vraiment pas entraîné, mais il est super content de venir rouler avec vous les anciens et son copain Antoine. Grosse galère en perspective. Mais le soleil sera là!!!
>><<



[[#comment7]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:35-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!
>><<


[[#comment12]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash; [-03 mai 2016, 19:10-]
>>messageitem<<
merci papa
>><<



[[#comment13]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 19:12-]
>>messageitem<<
Gianni, Radu, une course d'équipe pour faire un deux trois???
>><<



[[#comment10]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-04 mai 2016, 08:47-]
>>messageitem<<
Ouais, no problemo... Pour info en ce moment ce sont les cadets qui gagnent toutes les courses...
>><<



[[#comment11]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-04 mai 2016, 22:00-]
>>messageitem<<
Oui, Antoine, on va la jouer collectif. A demain.
>><<
en:
(:tableend:)
04/05/2016 22:00 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 94-101 ajoutées:
>><<



[[#comment11]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-04 mai 2016, 22:00-]
>>messageitem<<
Oui, Antoine, on va la jouer collectif. A demain.
04/05/2016 14:30 par Pierre -
Lignes 4-5 ajoutées:
Première course (1&2): 11h00
Deuxième course (3&4&Jeunes&Fem): 14h30
04/05/2016 08:47 par Gianni - Commentaire ajouté
Lignes 84-91 ajoutées:
>><<



[[#comment10]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-04 mai 2016, 08:47-]
>>messageitem<<
Ouais, no problemo... Pour info en ce moment ce sont les cadets qui gagnent toutes les courses...
03/05/2016 19:17 par Franck P -
Ligne 36 modifiée:
tu vient toi
en:
tu viens toi
Ligne 68 supprimée:
Lignes 69-105 supprimées:



[[#comment8]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:35-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment9]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:36-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment10]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:36-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment11]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:39-]
>>messageitem<<
Désolé j'ai un peu exagéré sur la touche "poster"
SORRY...
>><<
03/05/2016 19:12 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 114-121 ajoutées:
>><<



[[#comment13]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 19:12-]
>>messageitem<<
Gianni, Radu, une course d'équipe pour faire un deux trois???
03/05/2016 19:10 par jules C - Commentaire ajouté
Lignes 106-113 ajoutées:
>><<



[[#comment12]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash; [-03 mai 2016, 19:10-]
>>messageitem<<
merci papa
03/05/2016 17:38 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 97-105 ajoutées:
>><<



[[#comment11]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:39-]
>>messageitem<<
Désolé j'ai un peu exagéré sur la touche "poster"
SORRY...
03/05/2016 17:36 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 84-92 ajoutées:
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:36-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment10]](:nl:)>>messagehead<<
03/05/2016 17:36 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 76-84 ajoutées:
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment9]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:36-]
03/05/2016 17:35 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 66-74 ajoutées:
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:35-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!

>><<



[[#comment8]](:nl:)>>messagehead<<
03/05/2016 17:35 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 61-69 ajoutées:
>><<



[[#comment7]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-03 mai 2016, 17:35-]
>>messageitem<<
Il y a 6 cadets d'inscrits pour la course.... Si je fais pas un top 3 je suis trop déçu!!!
03/05/2016 09:13 par Franck C - Commentaire ajouté
Lignes 53-60 ajoutées:
>><<



[[#comment6]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Franck C]] &mdash; [-03 mai 2016, 09:13-]
>>messageitem<<
Juju n'est vraiment pas entraîné, mais il est super content de venir rouler avec vous les anciens et son copain Antoine. Grosse galère en perspective. Mais le soleil sera là!!!
02/05/2016 21:15 par Antoine -
Lignes 15-16 modifiées:
* Antoine L
en:
* Antoine L (engagement envoyé par mail)
02/05/2016 17:44 par Franck C -
Ligne 7 modifiée:
* Franck C
en:
* Franck et Jules C (engagement envoyé par mail)
02/05/2016 17:34 par Antoine -
Ligne 15 ajoutée:
* Antoine L
01/05/2016 22:08 par VincentP -
Ligne 14 ajoutée:
* Vincent P
30/04/2016 22:13 par Damien -
Lignes 12-13 modifiées:
en:
* Didier
* Damien
30/04/2016 19:25 par Radu - Commentaire ajouté
Lignes 42-49 ajoutées:
>><<



[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Radu]] &mdash; [-30 avril 2016, 19:25-]
>>messageitem<<
Super, on va pouvoir se montrer !
30/04/2016 11:18 par Gianni - Commentaire ajouté
Lignes 34-41 ajoutées:
>><<



[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Gianni]] &mdash; [-30 avril 2016, 11:18-]
>>messageitem<<
Ca serait bien si j'avais mes deux petits potes avec moi....Déjà qu'il y aura Radu. Pour info cette année les cadets font toute la course des 04. Un bon entrainement de 50 bornes....
29/04/2016 21:33 par jules C - Commentaire ajouté
Lignes 26-33 ajoutées:
>><<



[[#comment3]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash; [-29 avril 2016, 21:33-]
>>messageitem<<
tu vient toi
29/04/2016 21:23 par jules C - Commentaire ajouté
Lignes 18-25 ajoutées:
>><<



[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~jules C]] &mdash; [-29 avril 2016, 21:23-]
>>messageitem<<
surement
29/04/2016 20:10 par Antoine - Commentaire ajouté
Lignes 12-19 ajoutées:


[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Antoine]] &mdash; [-29 avril 2016, 20:10-]
>>messageitem<<
Jules C vient-il?
>><<
25/04/2016 21:40 par Radu -
Ligne 11 modifiée:
*
en:
* Radu
25/04/2016 21:01 par Patrick -
Lignes 10-11 ajoutées:
* Patrick
*
25/04/2016 20:38 par Laurent -
25/04/2016 20:38 par Laurent -
25/04/2016 20:38 par Laurent -
Ligne 9 modifiée:
*
en:
* Laurent
25/04/2016 16:15 par Pierre -
Ligne 8 ajoutée:
* Pierre
24/04/2016 07:12 par Franck C -
Ligne 7 modifiée:
*
en:
* Franck C
23/04/2016 20:56 par Pierre -
Ligne 3 modifiée:
http://scale.over-blog.fr/
en:
http://scale.over-blog.fr/2eme-grand-prix-de-lalley-vendredi-08-05-15.html
01/03/2016 19:13 par Gianni -
Ligne 6 modifiée:
*
en:
* Gianni
01/03/2016 12:43 par Pierre -
Lignes 1-8 ajoutées:
'''Grand Prix de Lalley'''

http://scale.over-blog.fr/

Intéressés
*
*
*
Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 01/03/16 par Pierre, mise à jour le 12/05/2016 10:15 par Franck P