Samedi 3 septembre

Historique de SortieCourse.20160903

Cacher les modifications mineures - Affichage de la sortie

07/09/2016 23:23 par Patrick -
Ligne 1 ajoutée:
(:title CLM de Treffort:)
07/09/2016 10:34 par Serge -
Ligne 39 modifiée:
(A venir)
en:
Je connais bien le circuit du CLM de Treffort, c'est ma 3iéme participation en 3 ans. J'apprécie ce parcours qui est sympa, sans danger et il y a peu de circulation. Je l'aime bien aussi car il oblige à être souvent en prise donc à sortir des watt. Cette année, j'ai décidé de ne pas bâcler aucun échauffement de CLM donc j'arrive 2 heures avant mon départ. Le premier tour passe vite car je me sens vraiment bien et je suis content de ma moyenne à 43,1km/h sur mon Garmin. Le début du 2iéme tour, s'enchaîne bien mais pas longtemps, la suite est plus laborieuse, je fléchi un peu mais finalement, j'arrive à maintenir les 43km/h de moyenne sur mon Garmin, avec un chrono en 25'31" qui me classe 7iéme au scratch sur un peu plus de 100 coureurs et 1er sur 27 des 50/59ans. Pour tester l'enchaînement de 2 CLM comme au national la semaine suivante, j'ai décidé de faire celui de Corbas le lendemain, donc place à la récupération car j'ai toujours eu du mal à enchaîner 2 courses.
06/09/2016 20:44 par Laurent -
Ligne 29 modifiée:
(A venir)
en:
Ma dernière participation à ce chrono, en 2014 si je me souviens bien, m'avait laissé un goût amer : suite à une erreur d'aiguillage à 100m de l'arrivée je m'étais retrouvé dans la campagne, privé de l'occasion de signer une belle performance. Je reviens donc avec plaisir sur ce très beau circuit, vallonné juste comme il faut et parfaitement sécurisé. Les sensations sont bonnes et Saint-Cyr m'a rassuré sur mon niveau. Malgré tout, je doute encore. J'ai l'habitude de faire de bons chronos en début de saison mais de décliner assez rapidement ensuite. Et si St Cyr n'avait été qu'un jour de grâce? Une demi heure avant le départ, la tension monte, heureusement Pierre est là pour me changer les idées avec la stratégie marketing de Vélotoze et ça marche! Echauffement rapide et il est temps de se positionner pour le départ. C'est parti, les jambes répondent bien et les watts sont là! Les km défilent vite et je rattrapent rapidement quelques coureurs partis avant moi. A l'issu de premier tour je suis sur de bonnes bases, pas le choix faut maintenir l'effort! Les watts s'emballent dans la dernière rampe et je boucle le chrono en un peu moins de 25 minutes ce qui me permet, comme samedi dernier de me classer 5éme au scratch et de rejoindre l'ami Pierre sur le podium de la catégorie. Cette fois plus doute permis, la forme est bien là! Mission accomplie pour le week-end, Corbas ne pourra être que du bonus. Mais d'ici là, il reste à finaliser quelques détails de l'organisation de la prise de la Bastille.
05/09/2016 12:04 par Alain - Commentaire ajouté
Lignes 95-102 ajoutées:
>><<


[[#comment7]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Alain]] &mdash; [-05 septembre 2016, 12:04-]
>>messageitem<<
ou la la les avions de chasse et dans son domaine (raison oblige) Franck dans l'instantanéité de ses retours !
Vivement le w;e prochain :-)
05/09/2016 08:51 par Patrick - Commentaire ajouté
Lignes 88-94 ajoutées:
>><<


[[#comment6]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Patrick]] &mdash; [-05 septembre 2016, 08:51-]
>>messageitem<<
Ca va vite, bravo à vous 3 !
05/09/2016 00:07 par Franck P -
Lignes 47-53 ajoutées:
%center%''''+LE FILM DU VIRIAT TEAM+''''
%center%'-(Avec une interview de Pierre)-'

%center%(:video https://vimeo.com/181399794 taille=700x410:)

----
>><<
04/09/2016 23:18 par Serge - Commentaire ajouté
Lignes 74-80 ajoutées:
>><<


[[#comment5]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Serge]] &mdash; [-04 septembre 2016, 23:18-]
>>messageitem<<
Super commentaires Pierre, il faut que je fasse aussi mon CR et de même, merci Franck
04/09/2016 21:45 par Pierre -
Ligne 66 modifiée:
Tu as montré la voie Vincent: les surchaussures noires sont 2 secondes moins vite au km que les vertes chartreuse.
en:
Tu as montré la voie Vincent: les surchaussures vertes chartreuse sont 2 secondes plus vite au km que les autres.
04/09/2016 21:35 par Pierre -
Ligne 19 modifiée:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit, depuis, à été légèrement modifié mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
en:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit, depuis, a été légèrement modifié mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
04/09/2016 21:35 par Pierre -
Ligne 19 modifiée:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit, depuis à été légèrement modifié mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
en:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit, depuis, à été légèrement modifié mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
04/09/2016 21:35 par Pierre -
Ligne 19 modifiée:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit est légèrement différent mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
en:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit, depuis à été légèrement modifié mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
04/09/2016 21:34 par Pierre -
Ligne 19 modifiée:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit est légèrement différent mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort avec une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
en:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit est légèrement différent mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort puis subir une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
04/09/2016 21:33 par Pierre -
Ligne 73 modifiée:
Merci à Michel du Viriat Team qui organisait l'épreuve pour le lien sur une vidéo des coureurs: https://vimeo.com/181399794
en:
Merci à Michel du Viriat Team qui organisait l'épreuve pour une vidéo des coureurs: https://vimeo.com/181399794
04/09/2016 21:32 par Pierre - Commentaire ajouté
Lignes 67-73 ajoutées:
>><<


[[#comment4]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Pierre]] &mdash; [-04 septembre 2016, 21:32-]
>>messageitem<<
Merci à Michel du Viriat Team qui organisait l'épreuve pour le lien sur une vidéo des coureurs: https://vimeo.com/181399794
04/09/2016 21:31 par Pierre -
04/09/2016 21:12 par Pierre -
Ligne 0 supprimée:
Ligne 19 modifiée:
(A venir)
en:
Retour à Treffort après [[http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Articles13.CLMDeTreffort|2013]] et 3 années où hasard du calendrier oblige, il ne m'avait pas été possible de revenir sur un des circuits les plus grisants et sûrs de la région. J'avais envie donc de ce retour, le préférant à Corbas, car il présente en outre la particularité de ressembler d'assez près aux pentes du national CLM dans une semaine. Le circuit est légèrement différent mais le principal demeure: des faux plats de quelques minutes, entrecoupés d'efforts répétés de 30 secondes pour passer des ondulations, et des relances selon les cas, à négocier plein pot ou avec une douceur toute calibrée. Et le tout agrémenté d'une légère brise de 5-10 kmh sur un revêtement parfois granuleux où la meilleure trajectoire est une interrogation permanente. Je n'ai pas abordé cette course avec le même enchaînement que d'habitude au niveau séquence entrainement et je le ressens de suite: les jambes sont (trop) bonnes, ce qui comme attendu me fait partir trop vite, et à l'issue du premier tour, je sens que le 2ème tour va être délicat, à temporiser sur chaque bosse, 1 km/h moins vite à chaque fois, sans cette sensation de maîtriser le parcours. Je finis le chrono dans le dur, et sans aucun chiffre (mon nouveau compteur n'est pas au point), l'impression que cela ne va pas le faire pour la gagne. Arrive Laurent qui m'annonce son super temps et une super puissance, ce qui continue encore à me déstabiliser. Finalement, il va se renseigner et me rassure: mon temps est très bon. Deuxième chrono en 7 jours avec une moyenne au delà de 46kmh, comme quoi on peut démarrer trop fort avec une importante baisse de puissance (-6%) et ne pas s'écrouler. Il n'empêche, cela ne fut pas un chrono comme je les apprécie. Derrière, Laurent signe le 5ème temps, et Serge le 9ème: la motivation et la progression des rouleurs TVS sont remarquables en cette fin d'été.
04/09/2016 20:47 par Pierre - Commentaire ajouté
Lignes 61-67 ajoutées:
>><<


[[#comment3]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Pierre]] &mdash; [-04 septembre 2016, 20:47-]
>>messageitem<<
Tu as montré la voie Vincent: les surchaussures noires sont 2 secondes moins vite au km que les vertes chartreuse.
04/09/2016 16:57 par VincentP - Commentaire ajouté
Lignes 53-60 ajoutées:
>><<


[[#comment2]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~VincentP]] &mdash; [-04 septembre 2016, 16:57-]
>>messageitem<<
Ils ont tous craqué pour les surchauss vert fluo!!
Encore de belles perf les gars... Ca fleure bon le gros plaisir la semaine prochaine.
04/09/2016 07:18 par Pierre - Commentaire ajouté
Lignes 47-53 ajoutées:


[[#comment1]](:nl:)>>messagehead<<
!!!!![[~Pierre]] &mdash; [-04 septembre 2016, 07:18-]
>>messageitem<<
Et sur la plus haute marche du podium des articles tvs, Franck pour sa légendaire célérité. Merci à toi.
>><<
03/09/2016 22:26 par Franck P -
Ligne 0 supprimée:
03/09/2016 22:21 par Franck P -
Lignes 1-2 ajoutées:
03/09/2016 22:18 par Franck P -
Lignes 22-23 modifiées:
%center%'''-Pierre, parti pour signer une grosse performance (@photo : Clémence Duvivier)-'''
en:
%center%'''-Pierre, parti pour signer une grosse performance (©photo : Clémence Duvivier)-'''
Ligne 32 modifiée:
%center%'''-Laurent confirme ses progrès dans la discipline (@photo : Clémence Duvivier)-'''
en:
%center%'''-Laurent confirme ses progrès dans la discipline (©photo : Clémence Duvivier)-'''
03/09/2016 22:17 par Franck P -
Lignes 22-23 modifiées:
%center%'''-Pierre, parti pour signer une grosse performance-'''
en:
%center%'''-Pierre, parti pour signer une grosse performance (@photo : Clémence Duvivier)-'''
Ligne 32 modifiée:
%center%'''-Laurent confirme ses progrès dans la discipline-'''
en:
%center%'''-Laurent confirme ses progrès dans la discipline (@photo : Clémence Duvivier)-'''
03/09/2016 22:15 par Franck P -
Lignes 10-12 modifiées:
[[TVS représenté par Pierre, Laurent et Serge]]

%blue%Grosse performance et très beau tir groupé pour la triplette des spécialistes du chrono de TVS : après ses deux victoires consécutives le week-end dernier à [[SortieCourse.20160827|St-Cyr]] et au [[SortieCourse.20160828|régional Ufolep]], Pierre réalise la passe de trois en remportant le scratch à Treffort et en passant, pour la deuxième fois, la barre des 46 km/h de moyenne ! Avec sa 5ème place au sprint, Laurent monte sur le podium en signant la deuxième place de la catégorie 40/49 ans (derrière Pierre). Enfin, sur la lancée de son titre régional chez les 50/59 ans, Serge signe un très beau 9ème temps qui lui permet de l'emporter une nouvelle fois dans sa catégorie d'âge, s'offrant le luxe de reléguer Joel Divay et Richard Béraud à pratiquement une minute. Malgré la présence de plus de 100 concurrents, les 3 TVS sont tous entrés dans le top 10. Top !
en:
'''TVS représenté par Pierre, Laurent et Serge'''

%blue%'''En résumé''' : grosse performance et très beau tir groupé pour la triplette des spécialistes du chrono de TVS : après ses deux victoires consécutives le week-end dernier à [[SortieCourse.20160827|St-Cyr]] et au [[SortieCourse.20160828|régional Ufolep]], Pierre réalise la passe de trois en remportant le scratch à Treffort et en passant, pour la deuxième fois, la barre des 46 km/h de moyenne ! Avec sa 5ème place au sprint, Laurent monte sur le podium en signant la deuxième place de la catégorie 40/49 ans (derrière Pierre). Enfin, sur la lancée de son titre régional chez les 50/59 ans, Serge signe un très beau 9ème temps qui lui permet de l'emporter une nouvelle fois dans sa catégorie d'âge, s'offrant le luxe de reléguer Joel Divay et Richard Béraud à pratiquement une minute. Malgré la présence de plus de 100 concurrents, les 3 TVS sont tous entrés dans le top 10. Top !
03/09/2016 22:14 par Franck P -
Lignes 1-5 modifiées:
'''CLM de Treffort'''

Partants :
* Laurent
* Serge
en:
(:table:)
(:cell align=justify style='padding-right: 10px':)
(:title CLM de St-Cyr:)
'-'''Par [[~Franck P]]'''-'%%
'-'''Le 03/09/2016'''-'
(:include Tvs.Partages:)

%center%''''+CLM de Treffort+''''

[[TVS représenté par Pierre, Laurent et Serge]]

%blue%Grosse performance et très beau tir groupé pour la triplette des spécialistes du chrono de TVS : après ses deux victoires consécutives le week-end dernier à [[SortieCourse.20160827|St-Cyr]] et au [[SortieCourse.20160828|régional Ufolep]], Pierre réalise la passe de trois en remportant le scratch à Treffort et en passant, pour la deuxième fois, la barre des 46 km/h de moyenne ! Avec sa 5ème place au sprint, Laurent monte sur le podium en signant la deuxième place de la catégorie 40/49 ans (derrière Pierre). Enfin, sur la lancée de son titre régional chez les 50/59 ans, Serge signe un très beau 9ème temps qui lui permet de l'emporter une nouvelle fois dans sa catégorie d'âge, s'offrant le luxe de reléguer Joel Divay et Richard Béraud à pratiquement une minute. Malgré la présence de plus de 100 concurrents, les 3 TVS sont tous entrés dans le top 10. Top !

>><<
----

'''Les commentaires de Pierre'''

(A venir)

(:photo Tref-02.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'''-Pierre, parti pour signer une grosse performance-'''

>><<
----

'''Les commentaires de Laurent'''

(A venir)

(:photo Tref-01.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'''-Laurent confirme ses progrès dans la discipline-'''

>><<
----

'''Les commentaires de Serge'''

(A venir)

(:photo Tref-09.jpg taille=650;lien=visu:)
%center%'''-Serge a dominé des adversaires sérieux-'''

>><<
----

[[#comments]]
(:nogroupfooter:)(:commentboxchrono:)
(:cell align=center:)
(:div style='width:404px;height:355px;':)
(:photo - id=diapo;taille=400x350;espace=0;ombre=0:)(:diaporama diapo 5:)
(:divend:)
>>frame<<
%center%'''Toutes les photos'''
%center%'-(''Cliquez sur les vignettes pour les visualiser'')-'
(:vignettes taille=185;nbc=2:)
>><<
(:div style='height:20px;':)
(:divend:)
(:include Sponsors.Inclusion:)
>><<
(:tableend:)
28/08/2016 19:24 par Serge -
Lignes 4-5 modifiées:
* Laurent
en:
* Laurent
* Serge
12/08/2016 11:50 par Laurent -
Lignes 1-4 ajoutées:
'''CLM de Treffort'''

Partants :
* Laurent
Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 12/08/16 par Laurent, mise à jour le 07/09/2016 23:23 par Patrick