Grimpée chronométrée de 8,3 km au départ de Gières (38).
TVS représenté par :
La course de Laurent J :
Pas mécontent de ma course, je me classe 36ème en 28'48, à quand même 5'37 de Gallego vainqueur de l'épreuve.
L'objectif était moins de 30' donc mission accomplie !
Dommage que la saison des grimpées soit déjà finie, j'aurais encore quelques places à gagner...
Ne reste plus que le Gentleman des Mures pour se faire plaisir en course une dernière fois cette année !
La course de Franck C :
(Franck se classe 43ème en 29'42)
Content de ma course sur ma grimpée d'entrainement dont je connais chaque mm, car j'y passe pas loin de 2 fois par semaine durant la saison estivale, je ne m'attendais pas à un miracle ! Depuis Paladru 2 heures de vélo mercredi dernier (entrainement contrarié par la météo et le boulot assez intense en cette fin d'année)je décidais le matin même de ma participation définitive(la veille journée complète de démolition à la maison, nickel pour trvailler le haut du corps, mais pour les jambes et les reins, y a mieux). Après un court échauffement j'en étais réduit à 2 possibilités attaquez dès le départ ou restez sagement au chaud et attendre que ça se passe. Ceux qui me connaissent trouveront vite réponse à ma question !!! A bloc dès le départ (j'en ai même oublier de démarrer le compteur et m'en apercevrai qu'au Murier)je passe le premier hameau en 3 éme position après quoi j'essaie de suivre les leaders qui vont rapidement me mettre en surégime ce qui m'obigera à trouver un second souffle qui mettra du temps à arriver mais qui me permettra de voir pas mal de coursiers encore très affutés en cette de saison me dépasser dont un certain Laurent JOSSIC qui me dépassera tout en puissance et restera 100 - 200 mètres devant moi durant toute la fin de cette belle grimpée. Le record est tombé cette année, Mickael GALLEGOen est le nouveau détenteur, peut grace à Todescini et à moi qui avons mis le feu aux poudres dès le départ.
C'est sans regrets que je terminerai en 43éme position en améliorant mon meilleur temps de 2008 d'environ 10 secondes pour rester sous la barre des 30 minutes (29'42).
Rendez vous en 2012..... Coupure hivernale oblige avec léger entrainement pour pas trop perdre l'acquis de cette fin de saison.
Les classements Sur le site de l'ESSM
Vos commentaires
Pas mal du tout, les grimpeurs ! Vous faites un joli tir groupé avec deux tactiques très différentes mais, à l'arrivée, vous devancez quelques coureurs pourtant réputés costaud.
Bravo notamment à toi, Laurent, pour tes progrès de semaines en semaines. Avec ton retour à la compétition, on va pouvoir s'amuser encore un peu plus l'an prochain sur les courses en ligne !
|
|