Par Franck P
Le 24/03/2019
TVS représenté par Laurent J et Fabien en Pass D3/D4
Résultats :
Fabien est distancé assez rapidement, comme un bon nombre de coureurs, tandis que Laurent parvient à partir en échappée avec une dizaine de coureurs lors du 2ème tour. La course se termine au sprint et Laurent craque dans la dernière bosse. Il termine tout près du podium en D4. Fabien termine un peu plus loin mais sans avoir jamais rendu les armes.
Déception pour Pierre qui souhaitait prendre part à la course mais en a été empêché, faute de places suffisantes (leur nombre était limité)
Merci de laisser votre compte-rendu de course en commentaire
Laurent et moi nous retrouvons tous les deux sur la ligne de départ du 69eme Prix Christian RETTMEYER, à Rives. Moi en PASS D3 et Laurent en PASS D4, cherchez l'erreur...
Circuit très difficile notamment la cote de l'arrivée du Pont du Boeuf a parcourir 5 fois pour les D3/D4 et 6 fois pour les D1/D2. Autant dire aucun objectif pour moi qui ne sait pas grimper si ce n'est que de prendre un peu de rythme... Résultat, j'ai sauté dans la bosse au 2ème tour. Il y en avait un peu partout, du coup j'ai fait tout le reste en solo !
Vivement des courses plus roulantes, j’espère que le GP de Vienne me conviendra mieux même si, cette fois, tout le monde partira ensemble, de D1 à D4.
De son coté Laurent doit faire autour de la 5eme place, je crois.
C'est bien ça, 5eme en pass D4. Le circuit me plaisait pourtant bien avec cette succession ininterrompue de bosses, faux plats, descentes et relances, mais il y avait à 2 ou 3 endroits, quelques % en trop pour que cela me convienne vraiment. Pour ce qui est de la course, très rapidement nous nous retrouvons devant à une petite dizaine de coureurs. Il y bien quelques tentatives d'échappées mais le vent et les portions les plus pentues du circuit ont eu vite fait de ramener tout le monde à la raison. Au final le classement se fera lors de la dernière ascension de la bosse d'arrivée.
|
|