Par Franck P
Le 10/09/2020
CLM Chanaz-Yenne
CLM roulant de 12 km organisé par l'UC Cognin
TVS représenté par Stéphane, Eric, Franck P, Franck C, Jules et Lancelot (GMC38)
Résultats :
Au scratch (113 concurrents classés), Stéphane est 11e, Jules 14e, Franck C 27e, Franck P 39e, Eric 75e, Lancelot 106e.
En 2ème catégorie Ufolep (13 concurrents), Jules est 1er, Franck C 5e et Franck P 6e.
En 3ème catégorie Ufolep (12 concurrents), Eric est 8e.
Chez les non-licenciés (12 concurrents), Stéphane est 1er (licence non encore renouvelée, en fait).
Chez les minimes (3 concurrents), Lancelot l'emporte, mais sous les couleurs du GMC 38.
TVS se classe 3ème au classement par équipe.
TOUS LES RESULTATS
Merci de laisser votre compte-rendu de course en commentaire
Comme 2020 ne sera décidément pas une année comme les autres, le traditionnel CLM Chanaz-Yenne est cette année organisé à l'automne.
Ceux qui craignaient la pluie et se sont désistés ont eu tort : non seulement il n'a pas plu l'après-midi, mais en plus nous avons même eu droit à un petit rayon de soleil.
Pour ma part, je réalise un run correct. Malgré un vent sensiblement défavorable sur la 2ème moitié du parcours (et même un peu plus que la moitié), je ne pense pas avoir déjà roulé aussi vite sur ce parcours. Je boucle les 12 km à environ 41,5 km/h de moyenne.
Un grand bravo à tous les TVS mobilisés pour leurs belles performances, et en particulier à la famille Chevignon venue en force. Contrairement aux précédents CLM disputés ces dernières semaines, Francky a cette fois fait bien mieux que moi, et ses deux loustics sont tous les deux montés sur la première marche de leur catégorie respective. Sacrée famille !
Radu — 13 octobre 2020, 19:23
Lancelot, il faut demander à ton papa de te prendre une licence au club !
Il va déjà courir en FFC en minimes et comme Jules en cadet il viendra faire ses premières armes sur les courses UFOLEP avec TVS si ça lui plaît
L'occasion de courir en famille se présentait à nous en ce beau Samedi d'octobre annoncé pourtant très pluvieux. C'est accompagné de mes 2 grands et de mon filleul que nous nous rendons pour une première à Chanaz. Comme très souvent c'est chaud niveau timing nous prenons l'option échauffement sur le circuit inverse, bonne idée car le vent est favorable dans ce sens et du coup nous arrivons pour nos départs juste 10mn avant notre start. Les petits sont chaud patates et se lancent à bloc pour leur première course course contre la montre. Pour ma part c'est un départ quelques minutes plus tard avec l'objectif de faire les 270w que je me suis fixé. Je vais gérer les 13km à cette puissance en arrivant même sur la fin à passer à 271 grâce une bonne fréquence de pédalage que j'ai acquise à force de faire du vélo de chrono cette fin de saison, content des dernières petites modif de position que j'ai apporté, j'ai enfin pu faire les mêmes watts que sur le vélo de route. Il y a encore du chemin à faire mais ça progresse gentiment. Un petit top 30 avec quand même pas mal de spécialistes devant et surtout quelques bons coureurs derrière moi. Au passage je double mes 2 petits qui se seront bien dépouillés et j'arrive à voir l'arrivée du grand qui comme à son habitude se sera aussi bien débrouillé même si encore fois la crevette Jouffroy l'aura encore battue. A l'heure des résultats j'ai la fierté d'apprendre que mes 2 rejetons ont gagné. Encore une bien belle après midi de vélo qui nous permet une nouvelle fois d'entonner On vient on gagne et on s'en va !!! Notre saison des chronos se termine sur cette belle épreuve, on reviendra au printemps
Zaza — 16 octobre 2020, 10:22
Quelle famille ces Chevignons ! Et quel courage a la maman elle a sûrement droit elle aussi a ses coupes et ses médailles !
Bravo à eux c’est super chouette de voir ça .
Pour ma part , 2 mn de moins que l’an passé , à 20 s du gars qui fait 2 en U4 à Paladru . Ça progresse , surtout avec un départ complètement foiré ( 10s pour mettre correctement ma pédale 😡😡) du coup jusqu’en haut de la bosse pour me remettre dans un rythme correct .
Saison 2020 courte mais intéressante niveau CLM ( 2 jolis chrono National et Chanaz ) même si une fois de plus Paladru n’a pas été une super réussite .
Place à 2021 en espérant que ce put.. de Covid nous fiche un peu la paix .
|
Toutes les photos
(Cliquez sur les vignettes pour les visualiser)
|