Sortie course du dimanche 18 avril

Prix Christian Rettmeyer (Rives) - Organisateur : UC Rives - Circuit 9km
Départs: 14h pour tout le monde - Partants : Luis, Ludo, Laurent et Patrick

Luis18 avril 2010, 21:07

La guigne ! Laurent J. chute ds la course des 2. Le coureur qui le précède provoque la chute suite à la rupture de sa potence. Rien de grave à priori: des brulures superficielles sur le côté droit (côtes t jambes).

Ludo se fait distancer en 3.
Luis fait 3 en 4.
Patrick, à priori en petite forme, termine 3ème chez les 1.

Franck P18 avril 2010, 21:14

Merde alors, Laurent qui redoutait de revenir dans un peloton après sa chute en 2007 à St-Vulbas, c'est un coup à sérieusement le refroidir ! Est-ce que ça va, Laurent ?
Bravo à Luis pour son podium... A ce rythme, on va vite te retrouver en 3 !
Patrick "en petite forme" monte aussi sur le podium. J'en connais plus d'un qui aimerait bien avoir la même "petite forme"
Quant à Ludo, il est évident qu'avec un stage de Pâques dans les guiboles, le résultat aurait été différent. Ce sera pour une prochaine fois !

Patrick18 avril 2010, 22:36

Je n'étais pas en petite forme, j'étais mou de la tète et des jambes, et j'ai laissé partir la bonne. Mais je suis revenu dans le dernier tour (mais pas sur le vainqueur Pierre Ledac). Je fais un sprint en faisant une erreur de plateau. J'ai vu petit, j'ai pris le petit (arrivée en bosse) . Pourtant je le répète sans arrêt, au sprint, cuit ou pas, il faut préparer comme si on est fort...

Patrick18 avril 2010, 22:58

Voici 2 photos "telephone" des 2 podiums :

vignette
vignette
vignette
vignette

Sinon on peut dire que le stage de Paques a été plutôt bien digéré. Laurent était en forme. Il n'a vraiment pas eu de chance. Enfin si, la chance de se sortir pas trop mal d'une chute a 60km/h (d'après le PT)
Luis, sans doute le plus assidu aux apéros (mais sans aucun doute le meilleur aux enchainements Apero-Dijo) etait bien et il avait les jambes pour gagner. Il nous fait un podium "en force", en roulant devant a bloc dans les derniers km.

Laurent J19 avril 2010, 16:36

Effectivement, vue la vitesse à laquelle on était je m'en sort plutôt pas mal : beaucoup d'éraflures mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours.

marc buzenet20 avril 2010, 21:43

Patrick, Luis : super, félicitations, l'IT dans le tanneron a porté ses fruits dirons-t-on ...
Laurent : bad luck, j'espère que ca va


Commentaire 
Auteur    Site web 
Concentre toi, entre le code 1885  
précédé du chiffre six 


Cliquez ici pour avoir toutes les infos sur les calendriers

Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 17/04/10 par Patrick, mise à jour le 02/05/2010 08:54 par Patrick