Le stage de paques 2007

vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette
vignette

Qui est venu:

  • La famille YAGÜE
  • La famille FOURNA
  • La famille CHEVIGNON
  • La famille CHAFFIOTTE
  • La famille DE MELO (l'homme a été peu présent)
  • Romain et Lolita, Stephie, Benjamin et Martial VIGNIEU
  • Manuel SELLIER et Angéline (en test à TVS, licenciée pour l'instant dans un autre club de la région Grenobloise)
  • Les CHALEAT

La nouveauté 2007 : Les Matheysins

Jusqu'à présent, TVS était représenté par 2 principales ethnies: Les Tronchois-Grenoblois et les Tronchois-Nord-Isèrois (ces derniers étant en général les plus beaux). Et surprise à ce stage, on retrouve 3 pédaleurs du plateau Matheysins. Franck Chevignon recrue 2006, Laurent Chaffiotte recrue 2007, et Angéline ...
Ces gens, assez différents il faut le dire, gagnent à être connus. Voici quelques éléments.
  • Ils sont parfois sonores:
  < > 
>Laurent Mariano.mp3
>Matheysin.mp3
  • Certains font du vélo avec de drôles de couleurs pas belles.
  • Murson. Il suffit de prononcer le mot murson pour voir leurs yeux s'illuminer. Leur murson n'est pas comme dans la Drôme (pays au sud du sud du Nord-Isère) une saucisse de couenne. Le Murson de la Mure est une saucisse de luxe, un saucisson cuit avec de gros et bons morceaux coupés au couteau, avec du carvi ou de l’anis et du cumin. Le murson de la Mure du papa d'Angéline vaut le déplacement !

L'activité pédalage

5 jours contre 7 l'année dernière, plus intenses (90km et 1260m de dénivelé par jour cette année contre 80km / 1160m par jour en 2006). Très bonne forme de l'ensemble du groupe.

L'activité apéro

Début difficile lié à une météo fraiche et humide les 2 premiers jours et à l'absence (à l'insu de leur plein gré) de 2 éléments de classe mondiale. Mais le rythme a été pris ensuite et le retard largement rattrapé !

Haribo

Profitant de la proximité de l'usine, le stage nous a permis de faire une cure Haribo, notamment sous forme de ration de récupération et de ration d'attente avant apéro. Associé ces derniers, cette cure a permis à la plupart de sortir du stage sans avoir touché à ses réserves, bien au contraire.

Divers

  • Manu a étrenné ses équipements 2007 flambant neufs reçus la veille en pulvérisant un cuissard et un maillot lors de la première sortie. Manu est tombé seul lors d'un sprint pancarte en voulant dépasser un Eddy décidément très en forme. Manu en déboitant et en mettant à fond a perdu le contrôle et s'est retrouvé sur le dos à 57km/h (c'est bien ces compteurs qui enregistrent) Manu qui a beaucoup travaillé ses watt a peut-être négligé la maitrise. Et pourtant, c'est bien connu, sans maitrise le watt n'est rien et les cuissards dérouillent. Manu est bien parti pour rejoindre Franck P. sur le podium des rappeurs de matériel. Heureusement Manu est jeune et robuste, et 15€ de pansement ont suffi pour le remettre sur selle avec le sourire
  • Eddy notre précédent président a gardé un carnet d'adresses bien fourni et a ainsi profité du séjour pour prendre quelques contacts avec des dirigeants de club et de prometteurs coureurs.


Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 08/04/07 par Patrick, mise à jour le 09/04/2007 12:03 par Patrick